Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS/ECH) NOKIA 8800 nickel complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS/ECH) NOKIA 8800 nickel complet

    voila je vends ou echanges un Nokia 8800 silver ,complet garanti,

    MARQUE : Nokia
    MODELE : 8800 silver
    ETAT : nickel
    FACTURE : oui
    BOITE : oui complete
    PRIX :420€
    CONDITIONS :/
    ECHANGE POSSIBLE : oui contre N73 ,LG Shine,K800i Alure Brown
    REGION : Liège
    ENVOI POSSIBLE : a vos risques et frais
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Périphérrie de liege
    DETAILS : ben tout le monde connais ce superbe Premium de chez Nokia ,nickel avec station d'acceuil ,2eme batterie ect.....
    Fichiers attachés

  • #2
    vous pouvez toujours proposer autre chose comme échange (mais un gsm )

    Commentaire


    • #3
      Déja lol,allez y je l'ai vu des mes yeux vu et il est nickel

      Un n93? lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tofou Voir le message
        Déja lol,allez y je l'ai vu des mes yeux vu et il est nickel

        Un n93? lol

        j'ai la maladie de ta femme ,tu ne m'as même pas montrer le N93 banane ,excellente soirée mon p'tit ,on remet cela quand tu veux

        Commentaire


        • #5
          allez on peut proposer ,.......

          Commentaire


          • #6
            k800

            Envoyé par qtekman Voir le message
            allez on peut proposer ,.......
            salut qtekman cmt vas tu te souviens je t ai achete le d900 nikel avant que tu ne partes pour ibiza lol

            dis j ai un k800 que j ai deja propose a tofou mais en attente de reponse , nikel boite facture manuel cd oreillette 1go...que pourrions nous faire si je ne passe pas accord av ec tofou eventuellemen???j aimerais changer mon k800

            Commentaire


            • #7
              salut, un echange contre un nokia N91 noir music edition 8GB+ € t'interresse?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nokiafan Voir le message
                salut qtekman cmt vas tu te souviens je t ai achete le d900 nikel avant que tu ne partes pour ibiza lol

                dis j ai un k800 que j ai deja propose a tofou mais en attente de reponse , nikel boite facture manuel cd oreillette 1go...que pourrions nous faire si je ne passe pas accord av ec tofou eventuellemen???j aimerais changer mon k800
                yo ,ben ecoute ,il faudrais ajouter des €€€ car un K800 +1gb part dans les 280 € donc fait le compte ,un p'tit 140€ en plus et tu as un superbe 8800

                --Quickshare ,je regardes et te dit quoi .

                Commentaire


                • #9
                  Quickshare je viens de regarder mais je le trouve un peu trop imposant

                  Commentaire


                  • #10
                    un qtek S200 garantie un an et 10 mois avec carte 2 giga new house piel farma et protection ecran? a la limite j rajoute un peu
                    rep merci
                    vinc

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai un N80 acheté il y a un mois avec protection écran, carte 1 go sandisk, tout est nickel et complet.
                      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vincente98 Voir le message
                        un qtek S200 garantie un an et 10 mois avec carte 2 giga new house piel farma et protection ecran? a la limite j rajoute un peu
                        rep merci
                        vinc
                        parle moi de son état ? et de la rajoute car je suis pas tres chaud pour un S200,merci
                        puis pense qu'il faut venir sur Liége

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Devils Voir le message
                          Moi j'ai un N80 acheté il y a un mois avec protection écran, carte 1 go sandisk, tout est nickel et complet.
                          de quelle couleur est il ? nickel ,pas de griffes ,ni micro-griffes? et combien ajoute tu car pas la meme valeur d'achat,merci

                          Commentaire


                          • #14
                            plus personne

                            Commentaire


                            • #15
                              Nickel pas la moindre griffe mais je compte pas rajouter, acheté 509€ il y a un mois.
                              Bon échange et UP
                              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X