Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E90 Communicator





    Les fans des communicators de Nokia ne devraient pas attendre trop longtemps avant de voir enfin un successeur des Nokia 9300 et 9500. En effet, le site Engadget vient de publier des "spy shots" du E90 communicator. D'après la source, l'appareil fonctionnerait sous Symbian S60 et aurait un APN de 3.2M pixels, et un écran de résolution 800 x 352 pixels.

    Le constructeur Finlandais devrait sûrement dévoilé ce bébé la semaine prochaine lors du 3GSM.




    Dernière modification par Jobhi, 10 février 2007, 20h31.

  • #2
    Et bien voilà, je viens de trouver le successeur de mes 9300 et E61 !

    Vivement plus d'infos... Merci johbi
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      De rien.

      Commentaire


      • #4
        Une petite idée sur la date de sortie en Belgique et du prix ??

        Commentaire


        • #5
          Nokia E90 : il existe et My-Symbian l'a vu ! Suite au long post de Michal Jerz de My-Symbian, on peut désormais affirmer avec certitude que le nouveau communicator existe. Il s'agit bien du E90 (code "RA-6"). On va faire donc simple :
          • Il tourne sous Symbian S60 (3rd Edition - Service Pack 1)
          • Il offre 2 écrans : un QVGA (externe) et un de 800x320 pixels (interne) !
          • Il est plus large et moins long que le 9500. Plus "carré" en fait.
          • Il est de couleur argent
          • Les applications S60 standard ont été redesigné pour exploiter au mieux la taille de l'écran
          • Les touches du clavier sont les meilleurs trouvées sur un Communicator à ce jour
          • Il dispose de 2 camera : une frontale et une autre qui propose au moins 2 mégapixels
          • Côté connectivité c'est la totale : GPS / HSPDA /3G/Wifi, Mini USB/GPS
          • Il sera annoncé ce mois-ci ou en Janvier pour une sortie au printemps 2007

          Vu le sérieux de Michal Jerz, je ne remettrais pas en cause la véracité de ces propose. En revanche il ne fut pas autorisé à prendre des photos.



          Source : www.symbianfrance.com
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            L'une des fonctions les plus géniales décrite par Jerz est la possibilité de switcher d'un mode à l'autre (écran ouvert ou ferm&#233 avec la même application.

            Car si les derniers communicators avaient 2 interfaces différentes (S40 et S80) suivant que l'écran soit ouvert ou non, le E90 lui disposera de S60 recto/verso !!

            - Il supporte les Micro SD.
            - Absence de vibreur.
            - Un enorme plus pour l'ergonomie : l'ouverture totale à 180° qui n'existait que sur le 9300 !!
            - Ecran plus haut de 1 ou 1,5 cm apparemment, que les actuels communicator. Extra.
            - Touches clavier un peu plus grandes.
            Dernière modification par Jobhi, 10 février 2007, 20h30.

            Commentaire


            • #7
              Pas de vibreur???

              Ce ne sera pas pour moi du coup, Nokia commence à m'énerver avec cette manie
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Il à l'air terrible

                La résolution de l'écran interne est imprésionnante...
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Pas de vibreur???

                  Ce ne sera pas pour moi du coup, Nokia commence à m'énerver avec cette manie
                  Ouaip, c'était déjà le gros point négatif de mon 9300... mais je dois avouer que ça ne me gênait pas trop à l'usage...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère aussi que le Wifi sera un peu plus rapide et senstifi comparé au 9300i ..

                    Par contre, magnifique écran en perspective ! Ca donne envie !

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel bijou !

                      Il ne lui manque rien...!

                      Le vibreur ? Oui, il vibre ! Et pour la 1ère fois aussi, il a un tuner FM !

                      L'écran n'est toujours pas tactile, heureusement !

                      La review complète de My-Symbian :

                      Dernière modification par Tiramisu, 12 février 2007, 14h25.
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement, il ne lui manque vraiment rien (même un récepteur gps... )....
                        Une merveille !

                        Dommage qu'il soit sensiblement plus large que le 9300... mais bon, il faut bien caser toute cette technologie quelque part...

                        Il sera mien, c'est sûr !!!
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Effectivement, il ne lui manque vraiment rien (même un récepteur gps... )....
                          Une merveille !

                          Dommage qu'il soit sensiblement plus large que le 9300... mais bon, il faut bien caser toute cette technologie quelque part...

                          Il sera mien, c'est sûr !!!
                          je rejoins ton avis il a l air génial

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 ...
                            Et enfin un vibreur ...
                            Vivement sa sortie
                            A noter que seul le soft gps fournit en standard permettra d'utiliser l'antenne gps interne.
                            Si vous voulez utiliser un autre soft, il faudra obligatoirement passer par une antenne gps externe
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vraiment bête ca

                              En espérant qu'il y aura plus de softs que pour la dernière gamme de communicator ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X