Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend-ech d900 carte 1gd et crytal face

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend-ech d900 carte 1gd et crytal face

    salut a tous, je cherche a vend ou ech mon samsung d900 complet garanties facture du 15.11.06 en super bon etat je rajoute avec une toute nouvelle carte de 1gb toujour dans ca boite et une face crytal neuf aussi contre k800 etc.. ou le vend 275e a vous de faire de faire des offres merci
    Dernière modification par philou, 14 février 2007, 19h43.

  • #2
    Contre un d600 et un lg kg800?

    Commentaire


    • #3
      Salut,un echange contre un nokia 6280 + €€ de ma part et tu garde la carte de 1gb.

      Commentaire


      • #4
        merci pour les offres pour le 6280 non merci et pour le d600 et le lg tu peux me dire un peux plus complet etat etc...

        Commentaire


        • #5
          Pour le d600 voir mon annonce et le lg c'est celui que j'ai repris a scania http://forum.astel.be/showthread.php?t=86051

          Valeur des deux a la revente est de minimum 300 eur

          Commentaire


          • #6
            ok mais l'etat des gsm le d600 ca va mais le lg? complet boite papier

            Commentaire


            • #7
              Comme tu peux le voir dans l'annonce de scania il est complet avec boite facture ect

              Commentaire


              • #8
                Le lg a des micro griffes mais ce n'est pas une épave

                Commentaire


                • #9
                  ok je vais bien voir et te dit quoi demain ok juste pour voir un peux les offre que on va me faire mais c'est vrai que c'est une tres bonne offre merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok mais dit moi quoi avant midi car je doit aller a liege et je peux passer cher toi.Si non tampis

                    Commentaire


                    • #11
                      demain je suis au boulo toute la journée je par de cher moi a 10h

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou a la place d'un des deux tu peux avoir un nokia 5200 tout neuf et complet

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le d600 il a quoi avec ? tu a des photo du gsm stp

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par philou Voir le message
                            demain je suis au boulo toute la journée je par de cher moi a 10h
                            Oui mais je peux passer a ton boulot

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par philou Voir le message
                              pour le d600 il a quoi avec ? tu a des photo du gsm stp
                              lol regarde mon annonce tout est dedans et pour les photos le lg il y en a sur l'annonce de scania,le 5200 est neuf et le samsung pas de photos mais presque comme neuf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X