Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] d900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] d900

    Cherche d900 ... faire offre ... Merci
    "L'Union fait la force, pas la farce"

  • #2
    bonjour, j en possede un dans un tres bon état, complet ... je suis de bruxelles et je sais difficilement me déplacer... mon prix est de 300 négociable
    freds

    Commentaire


    • #3
      Un peu plus d'infos...merci. Achat, facture, accessoires, etc... et prix correct
      "L'Union fait la force, pas la farce"

      Commentaire


      • #4
        Moi j'en ai un niquel également, complet avec carte 128mb, facture et boite full, je le vends 270 et pour 285 je me deplace à une sortie d'autoroute près de chez toi.
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

        Commentaire


        • #5
          il est complet, y a tout les accesoires d origines, il y a la facture garantie. pour le prix 270
          freds

          Commentaire


          • #6
            à Youri et Freds...
            Etes-vous les premiers propriétaires ? Date des factures respectives... Je suis à Auderghem mardi, cela pourrait se faire sur place (ceci est juste une option, pas un accord) ?
            Etat de vos gsm ? Griffes ? etc etc ... Un max d'infos merci... Il est même possible que je prenne les deux ...

            Merci
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • #7
              l'état est tres bon, je suis le 1er proprio, le mien date d octobre, pour auderghem sa me convient, mais je connais rien lol a pars la station de metre hermann debroux
              freds

              Commentaire


              • #8
                gsm

                je te tiens au courant dès demain...
                "L'Union fait la force, pas la farce"

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas le premier proprio, la facture date de aout 2006 et l'état est très bon pas de griffe ni de coup, pour auderghem aucun prob pour moi
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,j'en ai un du 15/11/06 boite complete + carte de 1g (neuve dans l'emballage) + housse rigide transparente,il est en tres bon état mis a part legere trace sur le desus de l'écran (invisible quand allumer) pour 290 eur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X