Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Autoradio DVD,MP3,USB, écran intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Autoradio DVD,MP3,USB, écran intégré

    MARQUE : Innovatek
    MODELE : DVD 990
    ETAT : très bon état
    FACTURE : Oui 27/11/07
    BOITE : complète (télécommande,broche de déverouillage,cable mini USB, ...)
    PRIX : 280€ Nouveau prix 250 €!!
    ECHANGE POSSIBLE : oui proposez ou contre autre autoradio de même valeur ou avec ajout d'argent
    REGION : Charleroi
    ENVOI POSSIBLE : Non
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Pas très loin
    DETAILS :

    Avec cet autoradio, vous êtes en mesure de lire tous les DVD, CD, VCD, MP3, WMA, DIVX que vous voulez.

    Vous pouvez rajouter un deuxième écran sans problème, cet autoradio ALL IN ONE possédant une sorties vidéo

    Vous voulez brancher un amplificateur externe? Aucun problème, cet autoradio ALL IN ONE a deux sorties audio cinch. (Standard)

    L'écran 3.5 pouces est de première qualité, avec pas moins de 396000 pixels. Il est de même réglable, que ce soit le contraste, luminosité, gamma, couleur, teinte, reflection,...

    Compatible tout format AUTO/PAL/NTSC/SECAM/PAL-N/PAL-M

    Amplificateur intégré 4*60W, vous branchez directement l’autoradio ALL IN ONE sur vos haut parleurs d’origines, comme pour tout autoradio normal.

    Entrée vidéo pour brancher toute source externe.

    Entrée caméra de recul avec switch automatique

    Inversion de l’image dans tous les sens, horizontal ou vertical.

    Zoom

    Tuner Tv Pal / Secam Bg

    La face peut être enlevée pour éviter le vol. Lorsque vous la retirez, une led rouge clignote (voir photo), pour simuler une alarme.

    Libre à vous de lui ajouter une playstation ou autre appareil...

    Radio FM / AM (30 stations en mémoire)

    Vous utilisez la télécommande pour tout contrôler.

    La prise USB vous permet de connecter n'importe quelle clé USB et de lire les MP3 qui se trouvent dessus. Vous pouvez donc avoir des années de musique avec vous! C'est actuellement le seul Autoradio au monde à disposer de cette fonction.

    Le logement SD sur le dessus de la façade, vous permet d'y insérer une carte mémoire, et de lire les fichiers qui se trouvent sur celle-ci, c'est tout bonnement incroyable.


    Lit: DVD /SVC / VCD / DVCD / MP3 / CD/ CD-R / DVD-R / DVD+R/DVD/ RW/ DVD+RW / MPEG4 / DIVX / CARTE MEMOIRE SD / CLE MEMOIRE USB


    Il est plus que complet, il est en ce moment monté dans ma voiture pour un éventuel essai, c'est vraiment le top. La fonction que je préfère, c'est la fonction GIGA MP3, on peut metre des MP3 et des vidéos sur un seul DVD avec plusieurs dossiers car l'autoradio gère les dossiers.

    Echange possible contre autre autoradio plus simple de même valeur ou ajout d'argent de votre part.

    Merci
    Dernière modification par vass, 20 février 2007, 21h31.

  • #2
    ********************************
    Le message le plus fondé de tous les temps...

    Vu l'edit des modos sur l'ancien message de la personne , le mien n'a plus aucun sens ^^
    Dernière modification par girou, 12 février 2007, 20h35.
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

    Commentaire


    • #3
      .

      Commentaire


      • #4
        Je te propose un échange contre le gsm de ton choix.

        Commentaire


        • #5
          et la marque et le model c est koi exactement ?
          julien g .

          Commentaire


          • #6
            Marque on dirait Innovatek

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous, tu as raison Kuskillman c'est bien un INNOVATEK. Le modèle est DVD 990.


              @ Platine : je ne cherche pas vraiment de GSM car je suis servi de ce coté la mais dit moi quand même ce que tu propose, on ne sait jamais !

              Commentaire


              • #8
                ca http://forum.astel.be/showthread.php?t=77910 +€€€€€
                LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                Commentaire


                • #9
                  Non merci Thomas divrusa, la raison est que je n'ai pas vraiment l'utilité d'un tel appareil.

                  Merci quand même pour ta proposition.

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange possible contre autre bon autoradio de même valeur ou avec ajout d'argent !

                    Commentaire


                    • #11
                      Up .

                      Commentaire


                      • #12
                        tcheu si j'avais 280€ à peter je te le prendrais de suite, vraiment. Tout ce que j'ai c'est un autoradio Sony, de base mais qui a 1 an, et des pantalons Dickies lol. Rien d'autres tu vois. mais bon, pour une bombe!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • #13
                          on c jms, mais un echange contre un lg chocolate kg800 vieux de meme pa deu semaine ça t'di ?
                          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à toi Karateced. Désolé pour l'échange mais je n'ai aps vraiment besoin de pantalons lol mais merci quand même et bonne vente à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Non merci Stiif ke viens de quiter un LG KU 800. Merci quand même à toi.


                              Voila une nouvelle photo
                              Dernière modification par vass, 20 février 2007, 21h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X