Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sony vaio + lecteur dvd samsung externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Sony vaio + lecteur dvd samsung externe

    [vnd] sony vaio pcg-z600hek
    MODELE PCG-Z600HEK

    MICROPROCESSEUR Processeur Intel ® Pentium ® III pour portables 800 MHz, technologie Intel ® SpeedStep ™ • Architecture AGP/PCI

    MEMOIRE VIVE 128 Mo de type SDRAM (extensible jusqu’à 256 Mo de type SDRAM)
    MEMOIRE CACHE 256 Ko de type L2

    DISQUE DUR 20 Go

    AFFICHAGE Ecran couleur TFT de 12,1" (30,7 cm) • résolution XGA (1024 x 768)

    CARTE GRAPHIQUE Processeur graphique ATI RAGE ™ MOBILITY-M1, mémoire vidéo 8 Mo Accélérateur 3D • Précision des couleurs (24 bits) en mode XGA et avec accélérateur graphique, fonction de juxtaposition

    MULTIMEDIA Lecture et enregistrement son 16 bits • Compatible système son Windows et 3D Audio • Vidéo numérique MPEG1 Sony Digital avec lecture plein écran • Haut-parleurs stéréo intégrés • Microphone intégré

    INTERFACES Emplacement Memory Stick • i.LINK (IEEE1394), 400 Mbps • USB (1 x standard; 1 x mini) • Alimentation DC • Entrée micro • Sortie casque • Sortie directe RJ-45–Ethernet 10 BaseT/100 intégré avec Base-TX • Sortie directe RJ-11– modem intégré V.90, K56 flex • Réplicateur et connecteur de port • Réplicateur de port: ports série et parallèle ; USB; i.LINK (IEEE1394); connecteur VGA pour moniteur

    MODEM Modem intégré V.90, K56 flex

    CLAVIER/SOURIS 84 touches • 12 touches de fonctions • touches Windows et touches applications • Jog Dial • Pavé tactile

    EMPLACEMENT PCMCIA 1 x Type II PCMCIA, compatible CardBus

    BATTERIE LITHIUM-ION Jusqu’à 3,5 heures avec batterie standard • jusqu’à 5 heures d’autonomie avec une batterie optionnelle à autonomie étendue

    DIMENSIONS (L x H x P) 275 x 32 x 229 mm

    POIDS 1,7 kg (batterie et accessoires compris)

    LOGICIEL PRE-INSTALLES Logiciels Sony: DVgate (capture vidéo/d’images numériques) • Media Bar (lecture audio/vidéo et montage MiniDisc) • PictureGear (manipulation d’images numériques) • Smart Capture (capture d’images numériques et animées) • MovieShaker (édition de film personnel) • Smart Connect and Smart Connect Monitor (Transfert de données i.LINK) • BatteryScope (contrôle de la charge/longévité de la batterie) • PowerPanel (Gestion de l’alimentation) • Sony Notebook Setup (configuration de l’ordinateur) • Jog Dial Utility (configuration Jog Dial) • Visual Flow (Explorateur Media Memory Stick) Microsoft ® Windows ® 2000 Professionnel • RealPlayer7 • QuickTime ™ • Acrobat Reader ™
    ACCESSOIRES OPTIONNELS Modules d’extension de mémoire de 64 Mo et de 128 Mo • batterie à autonomie étendue • réplicateur de port supplémentaire • cordon d’alimentation • Hub USB • Adaptateur AC • Souris externe USB • kits GSM de connexion téléphonique • Cartes de communication (LAN, ISDN) • Sacoches de transport

    prix : 280 € ou echange contre gsm, gps, camera ou app photo...

    ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/...00HEK_H_FR.pdf

    ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/...00HEK_S_FR.pdf


    photos :

    Dernière modification par don diana, 12 février 2007, 08h29.

  • #2
    salut,

    je suis interressé,

    tu peux en dire plus sur l'état de la batterie stp?? la date d'achat? possibilité de lire des divx sans saccades??

    un echange contre un pc de bureau t'interresse (amd64 3200+ - 250goSATA - 1goRAM - DVDRW16x - geforce6) + euro de ta part??


    ton dernier prix?? 240€ ok?
    Dernière modification par cluigimag, 12 février 2007, 01h18.

    Commentaire


    • #3
      Il me semblait qu'il avait été échangé....

      EDIT: ben il appartenait a Hellgate pq cette vente soudaine apres quelques heures????
      Dernière modification par Erico75, 11 février 2007, 23h02.

      Commentaire


      • #4
        contre samsung d900 ?complet et en tres bon état
        Greg
        mon skyblog

        Commentaire


        • #5
          Ca pourrais m'intèressé mais y a t il des vices cachés??? Si caché tu le sais pas non plus!!! Fonctionne t il correctement?

          Commentaire


          • #6
            Vendrais-tu le lecteur DVD externe séparément? Quelle est la connectique? USB ?
            Tu sais donner les références exactes du lecteur?

            Merci d'avance
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              il n a aucun probleme je l ai echanger car j ai recuperer un gsm en + du mini pc je n ai pas la facture car il a + de 2ans il est dans un tres bon etat la batterie tiens env 1h45 a 2h le lecteur fonctionne impec pas de sacade avec un dvd en ts cas et non l echange contre un pc ne m interresse pas j espere avoir repondu au mieu a vos questons

              Commentaire


              • #8
                les miennes n'ont pas trouvé de réponses :'(
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  ah ben pas trop envie de disocier le lot le lecteur c un simple lecteur samsung sias pas t en dire +

                  Commentaire


                  • #10
                    Si jamais tu reviens sur ta décision, contacte moi.

                    Bonne vente d'ici là
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Grrrrr il me tente vachement mais c'est le genre d'achat pas prévu et ca m'énerve...

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de prob mais ne tarde pas car j ai quelques offres sur le site et en dehors du site

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila si ce n'est pas moi voici au moins quelques infos supp sur le portable

                          ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/...00HEK_H_FR.pdf

                          ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/...00HEK_S_FR.pdf

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne m'as pas repondu....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cluigimag Voir le message
                              tu ne m'as pas repondu....
                              A mon avis la batt doit plus tenir des masses et le portable est sorti en 2001...

                              Big Up en tt pr un petite config Vaio a bon prix!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X