Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Gsm Clapet Budget 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Gsm Clapet Budget 150€

    Bonjour tout le monde,


    je suis a la recherche d'un nouveau gsm clapet avec un minimum d'originalité.

    Mon budget se situe autour de 150€

    voici quelques modele qui pourraient m'intéresser:

    Sharp 770SH
    Lv l600v

    (les plus beaux clapets, sont la plupard du temps des gsm asiatiques et plus particulierement les coréens)

    etc ...


    je suis ouvert a toutes les propositions


  • #2
    samsung e720 ? mp3 1.0MP flash intégré etc 100euro voir mon annonce

    Dernière modification par ketcho, 12 février 2007, 14h19.

    Commentaire


    • #3
      salut j'ai un lg chocolat noir complet garanties etc.. pour 150e mais je suis de liege

      Commentaire


      • #4
        Samsung SGH-X500 ? il a 2jours maintenant : 100€
        Heavy Team

        Commentaire


        • #5
          LG L600v, entièrement neuf, nickel, accessoires, boite, facture, garantie, comme au magasin.

          120 euros, livré sur Bruxelles

          C'est vrai qu'il est beau, que son soft est génial et très complet. Mais j'ai trop de gsm pour l'instant, je dois en vendre quelques uns.

          Commentaire


          • #6
            e720 et X500: désolé , cela ne m'intéressé pas merci quand meme pour l'offre

            lg chocolat: tu peux m'en dire plus boite etat facture ?
            lg l600v: cela m'intéressé mais le prix me semble eleve as tu une carte memoire comprise ?

            Commentaire


            • #7
              OOooops, oui tu as raison, c'est vraiment trop élevé, je vais te faire un meilleur prix, en fait il a 2 semaines dont 4 minutes d'utilisation, c'est un 4ième gsm, juste pour le weekend, mais c'est de l'occasion, donc ça vaut plus rien.

              Donc je te le laisse a 40 euros, et je rajoute une housse en cuir, une carte mémoire de 2 giga, je te l'apporte là ou tu veux et si tu veux, j'ai encore une carte Pay and Go qui traine avec un trentaine d'euros de crédit dessus,je te l'offre aussi, comme ça tu peux l'utiliser de suite. Si on se fixe rendez vous dans un café ou un restaurant, j'en profiterai aussi pour te payer une bonne bouffe ou au moins quelques pots, si non, si c'est chez toi, je viendrai avec un bouquet de fleurs pour ta copine / femme / mère.

              J'espère que c'est le genre d'offres que tu attendais, n'hésite pas a confirmer, je livre meme la nuit.
              Dernière modification par Invité, 12 février 2007, 21h36.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                OOooops, oui tu as raison, c'est vraiment trop élevé, je vais te faire un meilleur prix, en fait il a 2 semaines dont 4 minutes d'utilisation, c'est un 4ième gsm, juste pour le weekend, mais c'est de l'occasion, donc ça vaut plus rien.

                Donc je te le laisse a 40 euros, et je rajoute une housse en cuir, une carte mémoire de 2 giga, je te l'apporte là ou tu veux et si tu veux, j'ai encore une carte Pay and Go qui traine avec un trentaine d'euros de crédit dessus,je te l'offre aussi, comme ça tu peux l'utiliser de suite. Si on se fixe rendez vous dans un café ou un restaurant, j'en profiterai aussi pour te payer une bonne bouffe ou au moins quelques pots, si non, si c'est chez toi, je viendrai avec un bouquet de fleurs pour ta copine / femme / mère.

                J'espère que c'est le genre d'offres que tu attendais, n'hésite pas a confirmer, je livre meme la nuit.


                S'il prend pas, je prend moi alors !!!

                Ps: ça te dérangerais de rentrer les numéros pour moi aussi s'il te plait ?

                Commentaire


                • #9
                  je prends sur Bruxelles

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Un superbe Qtek 8500 état neuf. Dans ton budget.
                        Qui triomphe de lui-même possède la force.

                        Commentaire


                        • #13
                          intéressé par ton offre , facture ? ^^ tu passes parfois a bxl ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Complet, facture 01/2007
                            200 sur bxl
                            190 sur Mons
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X