Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Echange HP 6340

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend/Echange HP 6340

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai décidé pour le fun de changer mon hp 6340.
    Je le met donc en vente sur ce forum. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail.
    Il est dans un état impéccable. Juste quelques traces d'usures dû au socle de synchro.
    Pour ceux qui ne le savent pas il possède tous les modes de connexion possible, WIFI, bluetooth, infrarouge,GSM, GPRS,....
    Il est livré avec Une carte SD de 256MB avec TomTom Benelux, Le fameux logiciel qui permet de le transformer en télécommande universelle, Skype,...
    Le prix est de 250€ ou un échange possible avec un Qtek s100 ou s200 ou autre faire offre.

    Merci
    à Plus


    A oui j'oublié il est aussi livré avec chargeur voiture socle,...

  • #2
    pour un super pda gsm, smartphone, gps

    Commentaire


    • #3
      Salut, je suis à la recherche d'un 6340

      et je vend aussi un s200 (facture, alim, housse, cable usb, 2 petits coups a gauche du bouton décrocher, plus de boite ni oreillette)

      peut on s'arranger?

      combien es tu prêt à ajouter pour le s200?

      et peux tu te déplacer? (mi chemin par exemple)

      Commentaire


      • #4
        Oui je peux me déplacer 6340+support voiture et chargeur voiture
        Merci de me dire l'état de ton s200.
        Localisation stp (moi région de la louvière et gosselies pour mon stage pour l'instant.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par admix Voir le message
          Salut, je suis à la recherche d'un 6340

          et je vend aussi un s200 (facture, alim, housse, cable usb, 2 petits coups a gauche du bouton décrocher, plus de boite ni oreillette)

          peut on s'arranger?

          combien es tu prêt à ajouter pour le s200?

          et peux tu te déplacer? (mi chemin par exemple)
          a part ça rien

          Commentaire


          • #6
            Ok pour moi on peut se retrouver quand tu veux je remet mon pda à l'état d'origine et je te retrouve où tu veux (limite raisonnable stp me fait pas faire 200km)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jefray4 Voir le message
              Ok pour moi on peut se retrouver quand tu veux je remet mon pda à l'état d'origine et je te retrouve où tu veux (limite raisonnable stp me fait pas faire 200km)
              hélas le support auto ne m'interresse pas à moin que ce soit un hp original, le chargeur à la limite.

              je ne sais pas si tu es pressé, jusqu'ou peux tu aller?

              je suis sur liege ce we

              Commentaire


              • #8
                Non pas spécialement préssé !

                Je viens d'installer tomtom 6 si tu veux je le laisse.

                PS; mon récepteur bluetooth ne part pas avec j'en aurais besoin avec le tiens, je doit tout racheter aussi comme le chargeur auto pour le s200 et le support. Meri d'en tenir compte.
                Tu sais te déplacer jusque namur ça fait le chemin comme ça?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jefray4 Voir le message
                  Non pas spécialement préssé !

                  Je viens d'installer tomtom 6 si tu veux je le laisse.

                  PS; mon récepteur bluetooth ne part pas avec j'en aurais besoin avec le tiens, je doit tout racheter aussi comme le chargeur auto pour le s200 et le support. Meri d'en tenir compte.
                  Tu sais te déplacer jusque namur ça fait le chemin comme ça?
                  ixelles à chez moi mi chemin c'est la sortie rochefort (sortie 19 ou 18 je sais plus), donc je sais pas ou tu es sur bxl.

                  ton support c'est l'original ou un compatible avec plusieurs marque?

                  Commentaire


                  • #10
                    pardon , je pensais bxl,
                    mais gosselie j'ai 174km , et namur est à 140 km pour moi donc ça fait pas vraiment mi chemin.
                    Ce serait aux eviron de tellin à mon avis mi chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL, Tellin ça me fait quand même 120KM.

                      Comment fait-on?

                      On laisse tomber vu la distance ou autre arrangement possible?

                      Envoi par la poste c'est risqué vu que l'on ne sait pas si l'autre va l'envoyer .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jefray4 Voir le message
                        LOL, Tellin ça me fait quand même 120KM.

                        Comment fait-on?

                        On laisse tomber vu la distance ou autre arrangement possible?

                        Envoi par la poste c'est risqué vu que l'on ne sait pas si l'autre va l'envoyer .
                        disons sortie rochefort alors, ça te fera 100km et un peu plus pour moi.

                        ou dis moi combien tu es prêt à faire.


                        sur mappy gosselie tellin ça fait 97 km, et cela en fait 87 pour moi, donc 5 km en plus pour moi et 5 en moin pour toi, mais y a pas de sortie a 5km de là

                        Commentaire


                        • #13
                          pourrais tu me dire ce qu'il y a comme accessoires avec? (support voiture, chargeur voiture,...) parceque je m'en sers comme gps donc c mieux d'avoir ça comme accessoires.
                          Au fait le s200 fonctionne parfaitement?
                          Pas d'arnaque?

                          Ou alors on peut se les envoyer par la poste? si tu sais comment faire pour que chacun ai la sécurité de recevoir celui de l'autre?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par admix Voir le message
                            Salut, je suis à la recherche d'un 6340

                            et je vend aussi un s200 (facture, alim, housse, cable usb, 2 petits coups a gauche du bouton décrocher, plus de boite ni oreillette)

                            peut on s'arranger?

                            combien es tu prêt à ajouter pour le s200?

                            et peux tu te déplacer? (mi chemin par exemple)

                            Pour le support je t'ai déjà demandé si c'était le hp d'origine, si c'est un support universel il pourra tenir le s200.

                            le chargeur auto n'est pas fourni mais c'est un chargeur usb classique qui se trouve en grande surface à 10 12€.

                            il fonctionne parfaitement avec toujours une grand autonomie vu sa jeunesse.

                            Je me sent un peu insulté quand tu demandes si y a une arnaque, mais bon je ne t'en tiendrai pas rigueur, je mettrai cela sur le compte de l'écriture rapide...

                            pour la poste ok si on se met d'accord par mail et que l'on s'envoit plusieurs photos décrivant précisément l'état extérieur, et bon je garanti le fonctionnement de tout, accessoires compris, donc je suppose que toi aussi.

                            Je viens d'avoir une mauvaise expérience dans un échange, je préfère donc prendre toutes les précautions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par admix Voir le message
                              Pour le support je t'ai déjà demandé si c'était le hp d'origine, si c'est un support universel il pourra tenir le s200.

                              le chargeur auto n'est pas fourni mais c'est un chargeur usb classique qui se trouve en grande surface à 10 12€.

                              il fonctionne parfaitement avec toujours une grand autonomie vu sa jeunesse.

                              Je me sent un peu insulté quand tu demandes si y a une arnaque, mais bon je ne t'en tiendrai pas rigueur, je mettrai cela sur le compte de l'écriture rapide...

                              pour la poste ok si on se met d'accord par mail et que l'on s'envoit plusieurs photos décrivant précisément l'état extérieur, et bon je garanti le fonctionnement de tout, accessoires compris, donc je suppose que toi aussi.

                              Je viens d'avoir une mauvaise expérience dans un échange, je préfère donc prendre toutes les précautions.


                              toujours là?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X