Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic Lumix DMC-FX9 noir parmi les meilleurs de ca cat.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic Lumix DMC-FX9 noir parmi les meilleurs de ca cat.

    Panasonic renforce sa gamme d'appareils photo numériques de la série FX avec le superbe Lumix DMC-FX9. Reprenant le design raffiné et les caractéristiques et avantages inhérents à son prédécesseur - le Lumix DMC-FX8 - tels le stabilisateur d'image optique Mega O.I.S ou encore le processeur d'image Venus Engine Plus,

    le DMC-FX9 en repousse les limites grâce à son capteur CCD de plus de 6 millions de pixels, une latence au déclenchement extrêmement réduite (seulement 8 ms) et une mesure autofocus aussi précise que rapide, pour des résultats toujours plus nets et lumineux ! Très simple et agréable d'utilisation, le FX9 dispose de nombreux modes de préréglages, dont 14 modes scène, qui le rendent parfaitement adapté à tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau. De même, son large écran LCD de 2,5 pouces de diagonale assure un confort visuel irréprochable. Très compact et élégant, le FX9 dispose d'une autonomie conséquente de 270 prises de vue grâce à sa batterie lithium-ion nouvelle génération de 1150 mAh, assurant ainsi d'excellents résultats même dans le cadre d'une utilisation intensive. Que vous soyez photographe débutant ou amoureux de la photographie numérique, le Lumix DMC-FX9 saura combler vos espérances.

    fourni avec ca boite chargeur cd manuel cables et tous les ptit acc. + une carte SD de 128mb

    valeur neuf 450eu
    prix demande 220euro


  • #2
    Bonsoir,

    As-tu la facture?
    De quand date t'il?


    Pourquoi le vend tu? Si je peux me permettre?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      non il n'es plus garantie je le vends parce que j'ai recu un nouveau il est vraiment super avec le grand ecran et il prend des super photo d-fini les photo flou avec le stabilisateur

      Commentaire


      • #4
        je cherche un appareil de ce genre mais serais-tu prêt à revoir ton prix ?

        Commentaire


        • #5
          quand tu dis plus garanti tu veux plutot dire que t a pas la facture? car je ne pense pas qu il ait + de 2ans ce modele?

          Commentaire


          • #6
            oui c'est legeremetn diuscutable mais su tu es pas le tu peu venir le voir comme ca tu a une meilleur idee

            Commentaire


            • #7
              au faites il a plus d'un an mais le vendeur mais donner que 1an et il m'a demande de rajouter une petite somme pour avoir 3ans mais je ne l'ai pas pris ceci dit l'appareil fonctionne parfaitement j'ajouterais meme que je donne 2semaine de garantie parce que je suis sur qu'il est impecable

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les infos.
                Je cherche un qui est sous garantie surtout que je peux avoir le FX03 ou le FX01 neufs (mêmes caractéristiques .. ou presque) en Allemagne pour le même prix.

                Un petit pour du bon matos !
                Les Lumix sont vraiment de bons rapport qualité prix.

                Et bonne vente!

                Commentaire


                • #9
                  C'est le genre de commentaire qui ne sert à rien et qui ne fait pas avancer la vente

                  Si tu veux , moi aussi je peux l'avoir encore moins cher A DUBAI ou les appareils éléctroniques sont moins taxés que chez nous ou encore je peux carrémenet le trouver moins cher si je vais toquer à la porte de l'usine Panasonic , au Japon à OSAKA exactement , si tu veux je te passe l'adresse vite fait en MP pour un petit saut

                  ...


                  UP au passage

                  Commentaire


                  • #10
                    La différence c'est qu'on est en Europe et qu'il faut profiter de ce que nous offrent aussi les avantages de chez nos voisins. L'euro (la monnaie) ne sert pas seulement qu'à faire augmenter le prix du pain ... .

                    Donc je trouve mon commentaire plus que pertinent.

                    Si tu veux payer plus cher en Belgique ... tant mieux pour toi.
                    Ceci dit sans mauvaises intentions de ma part.

                    Maintenant, vu le fait que les prix des apn ont bien chutés et que le tien n'est plus assuré et a déjà été remplacé par le modèle FX01, , je pourrais mettre jusqu'a 150€.
                    Je veux même bien de déplacer de Luxembourg pour le prendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      echange contre mon s e k800i sur liege et 30e de ta part? mon g est en etat vitrine factur de fin juillet 2006

                      Commentaire


                      • #12
                        p-e un echange sans rajout...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X