PDA

Afficher la version complète : [Vds] TabletPC / Ultraportable + Docking Station

herbe
12/02/2007, 22h07
Comme j’ai envie de changer de machine, je decide de faire de l’ordre et de ventre quelques trucs.

Je revends donc mon HP TC 1100 avec Dockstation, qui sont dans un état nickel !

*Le Hp Tc110 est un outil impressionnant !

« c'est tout simplement l'outil ultime !

Il est d'abord ultra polyvalent : prise de note pendant les cours, rédaction de travaux, lecture de PDF ou d'ebooks (avec possibilité de prendre des notes manuscrites), travail sur le web, dessin à main levée, correction de textes, présentation de diaporamas Powerpoint, utilisation de logiciels scientifiques, bibliothèque portable, agenda, consultation d'emails, carnet d'adresses, lecteur mp3, enregistreur/dictaphone, visionneur de photos ou de films... C'est en soi la combinaison parfaite entre le PDA et le portable. Le Tablet PC combine les avantages des deux.

Il reste très portable, surtout en mode tablette uniquement (clavier détachable) : 1,4 kg. Cela permet de l'avoir tout le temps avec soi. La possibilité de détacher tout à fait le clavier est AMHA un gros avantage du Tablet PC d'HP.

La machine est puissante, tout en restant légère, peu encombrante et dotée d'une grande autonomie (env. 3h00). Le Pentium M 800Mhz est plus que suffisant pour une utilisation bureautique, même intensive.

L'écran 10 pouces suffit amplement pour prendre note, travailler, lire des ebooks ou visionner des photos. La définition de l'écran est excellente (résolution de 1024). »

*Le dockstation est simplement magnifique.

Il permet une vue en paysage ou portrait ; Il possède un VGA port; 4 ports USB 2.0;
Une entrée pour le mettre en réseau, Line-in, line-out; et un lecteur DVD/CD. Vous pouvez changez le lecteur pour y insérez un graveur DVD, ou une batterie secondaire ( non-vendue dans cet offre )

* Configuration

> Hewlett Packard - Microsoft Windows XP Tablet PC Edition Mobile
> Intel Celeron (ULV) 800 MHz
> 10.4" color TFT XGA / 1024x768
> 768 DDR installée ( + don de 512mo de ram pour un futur upgrade! )
> 30 GB SMART hard drive (4200 rpm),
> Audio stéreo, Modem V92, Réseau 10/100, 2 USB 2.0, WiFi 802.11b, Bluetooth, VGA
> Slot PC Card (Type 3), SD Card
> Extension Multibay + keyboard AZERTY Belge

> Poids : 1.4kg (Tablet PC seule), 1.8kg (avec clavier)

> Dimensions : 27.4 cm x 21.6 cm x 2.0 cm

* Photos

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3593.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3610.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3620.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3619.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3623.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3622.jpg

http://i.techrepublic.com.com/gallery/3626.jpg

* Video ( Merci Maxpaynemafia )

http://www.youtube.com/watch?v=GDRbnNIbFaY

Ce que je vends donc :

> HP TC1100
+ Housse en cuir
+ Support de protection
+ Clavier Azerty Belge
+ Installation Windows XP Tablet Edition Compléte.

Bonus : Vista Tablet peux etre installé si l'acheteur le désire.

Prix désiré :

> Prix ferme et non discutable : 850€

Je suis disponible pour vos questions / Demandes sans problémes.

N.B. : Plus de garantie, et pas de facture officielle. Mais possibilité d'en faire une de cessation!

OliDay5
13/02/2007, 00h13
Magnifique...

UP Gratuit !

maxpaynemafia
13/02/2007, 00h38
http://www.youtube.com/watch?v=GDRbnNIbFaY

HELLO,whouahou quelle bombe atomique tu vends la,super la dockstation

je conseille a l'acheteur d'installer windows vista dessus pour profiter de toutes les fonctions d'un pc du futur,j'espere pouvoir en parler bientot mais c'est impressionnant ce que l'on peut faire avec cette machine avec ce nouvel OS,je conseille ce pc pour toutes personnes qui est souvent en deplacement dans son boulot que ce soit en interne ou en exterieur.

bonne vente herbe,

ps en passant tu aurais pas un driver pour moi j'en ai besoin merci contacte moi et mattez la video du debut a la fin

MANGA
13/02/2007, 14h26
Sublime machine vendue par un "asteleur" sympa et hyper méticuleux :thumbsup:
J'envie celui qui aura la chance de l'avoir ;)

herbe
13/02/2007, 23h10
Merci les gars !!!

C'est cool de votre part de reconnaitre que ce tablet est un truc de fou! :-)

herbe
14/02/2007, 07h41
Bon, prix discutable ...

Possibilité de vendre le tablet avec les 256 mo d'origine à moindre prix!

:-)

agordo
14/02/2007, 10h24
bonjours
si j'les fonds qui rentre cette semaine je suis preneur
je te tiend au courant
bien a toi

agordo
14/02/2007, 14h23
ok
j'ai les fonts tu parle de vista tablet que tu peut intaller cela m'interesse
s'il est ok ont peut conclure dit moi quoi
bien a toi
je peut avoir la somme a partir de demain

herbe
14/02/2007, 19h11
Génial! Tu es de Gerpinnes!

On peux passer en mp pour les modalités!

Je dois partir chercher ma copines! je t'envois toutes les infos ce soir!

Cordialement

agordo
14/02/2007, 19h53
ok
j'ai bien recus le message j'attend je te repondrais soit aujourd'hui ou au plu tard demain
bien a toi
tu peu aussi me donner ton n° de gsm pour conclure et pour le rdv
a+

agordo
14/02/2007, 23h41
contact pris ave herbe
des que la bete est prete je fait la transcaction donc je confirme que je suis preneur
a+

herbe
16/02/2007, 22h11
Suite à un soucis d'upgrade, le tablet est denouveau en vente.

Il n'a pas finalement ces 1giga de ram, mais juste 768 ddr ( 512 + 256 ).

Avec le tablet, j'offre une ram de 512 pour un upgrade par l'utilisateur si il veux le faire lui meme!

Merci à Agordo pour son interet pour ma machine! Si tu change d'avis malgré le probléme, pas de soucis, on peux en discuter!

En tout cas, tu as mon adresse, tu passes quand tu veux a la maison voir le joujou! :-)

:up:

jcmaximus
16/02/2007, 22h59
Toujous pas pret a ceder la docklng?:-'
up bonne vente:thumbsup:

herbe
16/02/2007, 23h08
Bonsoir Jc!

Je privilégie la vente du lot!

Maintenant, si tu me trouve un acheteur pour le tablet et que tu me prend le dockstation, vous vous arrangez tout les deux! ;-)

herbe
17/02/2007, 12h33
Pour préciser le "soucis" et eviter de creer la peur chez les menbres, il s'agit juste d'une question d'upgrade de la ram.

J'ai acheté deux barettes de 512 pour mettre le tablet en 1go ( précédemment en 256mo )
Si l'installation d'une barette est facile, la deuxieme requiert le dmeontage de la carte mére pour inserer la ram par le dessous...

Et comme je suis pas doué de nature niveau hardware, je ne me risque pas de faire ce montage.

Donc, vous avez une tablet en 756, avec une barette de 512 en plus si vous trouvez qqn de baléze dans le montage!

Voili voilou! :-)

A préciser qu'en 768, la machine est tres reactive, et est un vrai bonheur d'utilisation!

Switchcorp
17/02/2007, 13h17
Pour être précis concernant le démontage :

Il suffit de dévisser toute la visserie et puis après d'ouvrir le portable en deux (l'écran d'un coté et la carte mère de l'autre). Une fois cela fait c'est tout bête ...

L'opération est délicate car certaines pièces sont fragiles lors du démontage :)

Pour quelqu'un qui l'a déjà fait, l'opération prend en gros 15 bonnes minutes :)

Si besoin est je peux fournir le manuel de démontage !

maxpaynemafia
17/02/2007, 15h46
hey switchcorp,moi perso je suis interesse par ton plan de montage,car je suis possesseur aussi d'un tablet pc tc1100,et ca m'interesserait au cas ou j'en aurai besoin ce serait sympa,et aussi une question a herbe,je voudrais savoir ou est ce que tu as recupere de la ram pour tablet et le prix,desole je sais que c'est hors sujet mais j'ai besoin de toutes ces infos

up pour un super pc

herbe
17/02/2007, 17h10
Switch, je te contacte !!!

Max : j'ai acheté les 2 barettes Kingston à 80€ dans un pote sur Charleroi. Si jamais je t'en trouve une, je te le dis! ( je vais en avoir une de 256 si tu veux ^^ )

MANGA
17/02/2007, 20h13
Bonsoir,

Je suis devenu accro au tablet grr ... Tu dois te douter de ce que je peux te proposer en échange de ta machine ;) Je craque et suis prêt à lâcher mon dernier jouet ;)
J'attend de tes niews...A +

agordo
18/02/2007, 12h34
bonjour
j'ai reusis a vendre entre temps mon tablet. Un nouveau pour le peu que je l'utilise est trop cher.Sil est toujours en vente je te le prend je sais me rendre chez toi aujourd'hui/
Dit moi quoi
bien a toi

herbe
18/02/2007, 13h35
MANGA > On en parle et on check cela! Y a une option prise depuis Gamerz dessus.

Agordo > Je vois avec l'option sur Gamers, et Manga, et tu es le suivant! je te fais savoir quoi le plus rapidement possible!

agordo
18/02/2007, 13h41
ok merci
a+

Jay
18/02/2007, 16h52
si jamais, je suis intéressé par la docking seule ...

herbe
20/02/2007, 23h22
Rendez vous pris avec Un menbre de Gamerz pour la vente.

Jay > Désolé, mais ce n'est pas possible!

agordo
21/02/2007, 12h35
bonjour
je vois que tu a vendu ton tablet ok pas de probleme.
moi de mon cote j'ai trouverle nouveau tablet de chez hp il va sortir
c'est le pavilion media center TX1020 ou le TX 1040 le premier des 2 qui sort je me le prend (1399€-1799€)
c'est resonnable comme prix
bien a toi