Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] TabletPC / Ultraportable + Docking Station

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] TabletPC / Ultraportable + Docking Station

    Comme j’ai envie de changer de machine, je decide de faire de l’ordre et de ventre quelques trucs.

    Je revends donc mon HP TC 1100 avec Dockstation, qui sont dans un état nickel !



    *Le Hp Tc110 est un outil impressionnant !

    « c'est tout simplement l'outil ultime !

    Il est d'abord ultra polyvalent : prise de note pendant les cours, rédaction de travaux, lecture de PDF ou d'ebooks (avec possibilité de prendre des notes manuscrites), travail sur le web, dessin à main levée, correction de textes, présentation de diaporamas Powerpoint, utilisation de logiciels scientifiques, bibliothèque portable, agenda, consultation d'emails, carnet d'adresses, lecteur mp3, enregistreur/dictaphone, visionneur de photos ou de films... C'est en soi la combinaison parfaite entre le PDA et le portable. Le Tablet PC combine les avantages des deux.

    Il reste très portable, surtout en mode tablette uniquement (clavier détachable) : 1,4 kg. Cela permet de l'avoir tout le temps avec soi. La possibilité de détacher tout à fait le clavier est AMHA un gros avantage du Tablet PC d'HP.

    La machine est puissante, tout en restant légère, peu encombrante et dotée d'une grande autonomie (env. 3h00). Le Pentium M 800Mhz est plus que suffisant pour une utilisation bureautique, même intensive.

    L'écran 10 pouces suffit amplement pour prendre note, travailler, lire des ebooks ou visionner des photos. La définition de l'écran est excellente (résolution de 1024). »



    *Le dockstation est simplement magnifique.

    Il permet une vue en paysage ou portrait ; Il possède un VGA port; 4 ports USB 2.0;
    Une entrée pour le mettre en réseau, Line-in, line-out; et un lecteur DVD/CD. Vous pouvez changez le lecteur pour y insérez un graveur DVD, ou une batterie secondaire ( non-vendue dans cet offre )



    * Configuration

    >
    Hewlett Packard - Microsoft Windows XP Tablet PC Edition Mobile
    > Intel Celeron (ULV) 800 MHz
    > 10.4" color TFT XGA / 1024x768
    > 768 DDR installée ( + don de 512mo de ram pour un futur upgrade! )
    > 30 GB SMART hard drive (4200 rpm),
    > Audio stéreo, Modem V92, Réseau 10/100, 2 USB 2.0, WiFi 802.11b, Bluetooth, VGA
    > Slot PC Card (Type 3), SD Card
    > Extension Multibay + keyboard AZERTY Belge

    > Poids : 1.4kg (Tablet PC seule), 1.8kg (avec clavier)

    > Dimensions : 27.4 cm x 21.6 cm x 2.0 cm




    * Photos


















    * Video ( Merci Maxpaynemafia )

    http://www.youtube.com/watch?v=GDRbnNIbFaY


    Ce que je vends donc :

    > HP TC1100
    + Housse en cuir
    + Support de protection

    + Clavier Azerty Belge
    + Installation Windows XP Tablet Edition Compléte.

    Bonus : Vista Tablet peux etre installé si l'acheteur le désire.



    Prix désiré :


    > Prix ferme et non discutable : 850€


    Je suis disponible pour vos questions / Demandes sans problémes.

    N.B. : Plus de garantie, et pas de facture officielle. Mais possibilité d'en faire une de cessation!
    Dernière modification par herbe, 16 février 2007, 22h09.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Magnifique...

    UP Gratuit !
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3


      HELLO,whouahou quelle bombe atomique tu vends la,super la dockstation

      je conseille a l'acheteur d'installer windows vista dessus pour profiter de toutes les fonctions d'un pc du futur,j'espere pouvoir en parler bientot mais c'est impressionnant ce que l'on peut faire avec cette machine avec ce nouvel OS,je conseille ce pc pour toutes personnes qui est souvent en deplacement dans son boulot que ce soit en interne ou en exterieur.

      bonne vente herbe,

      ps en passant tu aurais pas un driver pour moi j'en ai besoin merci contacte moi et mattez la video du debut a la fin

      Commentaire


      • #4
        Sublime machine vendue par un "asteleur" sympa et hyper méticuleux
        J'envie celui qui aura la chance de l'avoir
        Je ne suis pas un numéro,
        Je suis un homme libre !

        Bonjour chez vous...

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars !!!

          C'est cool de votre part de reconnaitre que ce tablet est un truc de fou! :-)
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #6
            Bon, prix discutable ...

            Possibilité de vendre le tablet avec les 256 mo d'origine à moindre prix!

            :-)
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              bonjours
              si j'les fonds qui rentre cette semaine je suis preneur
              je te tiend au courant
              bien a toi

              Commentaire


              • #8
                ok
                j'ai les fonts tu parle de vista tablet que tu peut intaller cela m'interesse
                s'il est ok ont peut conclure dit moi quoi
                bien a toi
                je peut avoir la somme a partir de demain

                Commentaire


                • #9
                  Génial! Tu es de Gerpinnes!

                  On peux passer en mp pour les modalités!

                  Je dois partir chercher ma copines! je t'envois toutes les infos ce soir!


                  Cordialement
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                  Commentaire


                  • #10
                    ok
                    j'ai bien recus le message j'attend je te repondrais soit aujourd'hui ou au plu tard demain
                    bien a toi
                    tu peu aussi me donner ton n° de gsm pour conclure et pour le rdv
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      contact pris ave herbe
                      des que la bete est prete je fait la transcaction donc je confirme que je suis preneur
                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite à un soucis d'upgrade, le tablet est denouveau en vente.

                        Il n'a pas finalement ces 1giga de ram, mais juste 768 ddr ( 512 + 256 ).

                        Avec le tablet, j'offre une ram de 512 pour un upgrade par l'utilisateur si il veux le faire lui meme!


                        Merci à Agordo pour son interet pour ma machine! Si tu change d'avis malgré le probléme, pas de soucis, on peux en discuter!

                        En tout cas, tu as mon adresse, tu passes quand tu veux a la maison voir le joujou! :-)


                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujous pas pret a ceder la docklng?
                          up bonne vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Jc!

                            Je privilégie la vente du lot!

                            Maintenant, si tu me trouve un acheteur pour le tablet et que tu me prend le dockstation, vous vous arrangez tout les deux! ;-)
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour préciser le "soucis" et eviter de creer la peur chez les menbres, il s'agit juste d'une question d'upgrade de la ram.

                              J'ai acheté deux barettes de 512 pour mettre le tablet en 1go ( précédemment en 256mo )
                              Si l'installation d'une barette est facile, la deuxieme requiert le dmeontage de la carte mére pour inserer la ram par le dessous...

                              Et comme je suis pas doué de nature niveau hardware, je ne me risque pas de faire ce montage.

                              Donc, vous avez une tablet en 756, avec une barette de 512 en plus si vous trouvez qqn de baléze dans le montage!

                              Voili voilou! :-)


                              A préciser qu'en 768, la machine est tres reactive, et est un vrai bonheur d'utilisation!
                              - Merci de respecter la charte -
                              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X