Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k800i contre p990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • k800i contre p990i

    beh voila je cherche un p990i nikel avec facture contre un k800i nikel avec facture boite accessoire et 1go...je suis de liege et me deplace facilement....

  • #2
    .... et tu ajoutes combien????

    Commentaire


    • #3
      euh je ne sais pas proposes cb tu veux en plus en fonction de l etat et de la garantie...

      Commentaire


      • #4
        .... impec sous garantie.. brando.. je te demande ce que tu compte ajouter... pas ce que je veux..

        Commentaire


        • #5
          disons 140e? sur seraing

          Commentaire


          • #6
            upup

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Salut, moi j'ai un P990i pack complet nickel avec brando, facture, une Ms de 1GB (avec TT6) mais la diff de prix entre c'est 2 modéles est de 200€ (voir boutique Astel K800i+1GB = 338€ => P990i=538€ je fournis la 1Gb Sandisk) si tu mets les 200€ c'est ok...

                  PS; je suis de Seraing

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    hello hello ca m interesse tt ca,quel est l etat du p990?impec je suppose.tt est complet?et la garantie date de qd?achat en belgique?j ai deja une antenne bt,le tt6 fonctionne impec alors sur le p990?pas de saccade?merci pour tt ces infos j attends la reponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut il vient de chez Cartronics facture de 684€ du 09/06 mais est impecc, boite compléte +MS Pro duo 1Gb avec TT6 Western-Europe

                      Ps; pour le TT6 le QQ éssais que j'ai fait était ok (comme sur un N73) mais je ne me sert jamais de cette solution Gps car mon véhicule en posséde un d'origine

                      Le K800i est impecc lui aussi ??? (réellement car le mien les !!!) facture (date ?) et pack complet ???

                      Jmarc
                      Dernière modification par jmarc690, 16 février 2007, 23h09.
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        k800i

                        merci pour les infos.oui k800 impec, complet facture du 8/06 et memorie 1go avec.boite manuel...je prends le tout avec moi demain au boulot (flemalle) je trav jusque 18h et apres remonte a seriang, j irais voir l etat des finances et je te dirais koi en journee ok je suis connecte tt la journee du boulot

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X