Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Xplosiv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Xplosiv

    Voici le lien de la transaction...je rappelle que l'on est au moi d'aout 2006....

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    Xplosiv me doit un virement de 45€ depuis bientôt 6 mois....


    Extrait du dernier mp qui date du 13/12/2006:

    (...)

    J'ailu le message, j'ai ton numero de compte, la somme a versé: 45€. je ne vois pas pq je devrais repondre, je sais ce que j'ai a faire.

    (...) sur ce ton virement tu vas l'avoir (...)

    Vu que là ca commence a bien faire, je lui laisse 1 semaine pour que l'argent soit versé.

    Faute de quoi je demanderai a Greg prendre les renseignements nécessaires auprès de son FAI pour pouvoir ouvrir une plainte en bonne et due forme.

    Merci a vous.

    Don.

  • #2
    bonjour Don-Diego-de-la-Vega,

    je viens d'envoyer un mail à Xplosiv; pour l'inviter à répondre ici.

    Commentaire


    • #3
      Pas de réponse de Xplosiv ....

      Mp de ma part ainsi que de la part de Bourdon...

      Commentaire


      • #4
        je viens de réexpédier un mail à Xplosiv

        Commentaire


        • #5
          je viens de bloquer xplosiv. Il ne pourra plus que ce manifester ici

          Commentaire


          • #6
            Pas de réponse....

            Mauvaise volonté évidente pour 45€...donc je tiens mes promesses en contactant Greg pour les modalités nécessaires pour porter plainte contre ce mauvais payeur.

            Merci a Bourdon pour sa participation a régler ce litige.

            Commentaire


            • #7
              je laisse ce post ouvert, dans l'éventualité d'une réponse d'Xplosiv

              Commentaire


              • #8
                Je suis la. Désolé, j'ai pas internet a la maison, je me connecte tres rarement. bon, re=donne ton n° de compte et si d'ici fin semaine tu ne l'as pas, tu re-contacte l'admin. C'est un oubli de ma part, je l'avoue. ce sera remit dans l'ordre avant la fin de cette semaine. pour le n°, laisse le ici ou en mp, comme tu veux, mais pas sur ma boite mail, je n'y vais strictement jamais .

                Commentaire


                • #9
                  Impossible via Mp...

                  Voici mon numéro de compte:

                  775--5966416-64

                  Bien a toi,

                  Don


                  Ps: vous avez mon numéro, si un d'entre vous veux me faire un don je suis pas contre
                  PPS: Merci a Bourdon pour ton sms

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens aux nouvelles pour voir si tu as recu le versement?

                    bien à toi, xplosiv.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'aller chercher mes extraits de compte datés jusque le 28/02 et je ne le vois pas encore.

                      Ca devrait pas tarder a apparaître (désolé si je suis le seul geek non équipé de netbanking).

                      Mais je checke çà pour te répondre au plus vite dès que j'en ai une trace.

                      Commentaire


                      • #12
                        un geek, sans net banking

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de passer a la Dexia.

                          Rien reçu sur mes extraits jusqu'au 08/03.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois d'autres solutions Don-Diego-de-la-Vega, que de porter l'affaire en justice.

                            je vais te confier certains éléments, dont tu useras en déposant plainte

                            il est dommage, d'en arriver là, mais si c'est la seule façon d'agir, il faut le faire


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X