Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Sony Ericsson Z610i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Sony Ericsson Z610i

    Bonjour à tous,

    je souhaite faire l'acquisition d'un Sony Ericsson Z610i en bon état, accompagné de ces accessoires. Les points sur lesquels j'attache de l'importance sont la présence d'une facture, l'état de l'écran intérieur ainsi que celui de la coque principale.

    Au niveau couleur, j'ai une forte préférence pour la version noire mais apprécie également la bleue. La couleur rose ne m'interesse pas.

    Si vous souhaitez vous en débarasser ou si vous connaissez quelqu'un souhaitant s'en séparer, merci de me le faire savoir. Si possible, mentionnez le prix de vente et joignez une photographie montrant l'état du gsm.

    D'avance, merci,
    Cedric.

  • #2
    je sais que ce GSM est encore tout récent sur le marché mais sait-on jamais

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je me suis acheté un Z610i noir mais je préfère mon 7373 black finalement ...
      Il est totalement neuf, à peine utilisé un jour.
      La boîte est complète (chargeur, câble USB, carte M2 64Mo, manuels et CD), et j'ai une facture

      Par contre je ne sais pas venir jusque Namur
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas me déplacer non plus mais je suis d'accord pour un envoi prior recommandé (bien emballé !).

        Vu que le GSM est pour ainsi dire neuf, et au vu de l'argus en France, je t'en offre 260 euros FDP IN (pour éviter de longues discussions, je propose directement un prix maximum non négociable ^^).

        Si celà t'interesse, on peut passer en MP pour l'échange des informations au sujet du virement et on clotûre tout ceci très rapidement

        Merci pour l'offre,
        Cédric.

        Commentaire


        • #5
          j'en ai un a vendre un bleu pour 240 euro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jealouskain Voir le message
            Je ne peux pas me déplacer non plus mais je suis d'accord pour un envoi prior recommandé (bien emballé !).

            Vu que le GSM est pour ainsi dire neuf, et au vu de l'argus en France, je t'en offre 260 euros FDP IN (pour éviter de longues discussions, je propose directement un prix maximum non négociable ^^).

            Si celà t'interesse, on peut passer en MP pour l'échange des informations au sujet du virement et on clotûre tout ceci très rapidement

            Merci pour l'offre,
            Cédric.
            ok pour moi
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              merci claiho, petite préférence pour le noir malgré l'écart de prix

              mobile fanatik, j'attends de tes nouvelles

              Commentaire


              • #8
                no problemo

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien recu ton virement, il part demain en prioritaire recommandé
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X