Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia N80/N73/N93

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia N80/N73/N93

    Bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche d'un des 3 modèles suivants :

    - Nokia N80
    - Nokia N73
    - Nokia N93


    J'aimerais l'utilisé comme GPS notement, donc si il y avait une carte mémoire ( de min 1 Go ) fournie avec, cela m'arrangerait .

    Et si en + il y avait la possibilité d'avoir un récepeteur GPS bluetooth là ça serait complètement parfait .

    Le tel doit être dans un état niquel et en parfait état de fonctionnement ( ça va de soit )

    Avec Garantie, Facture et tout le tralala .

    Voilà c'est à vous, proposez l'appareil que vous vendriez et son prix

    Amicalement,

    Ben
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    Envoyé par BéNwa Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche d'un des 3 modèles suivants :

    - Nokia N80
    - Nokia N73
    - Nokia N93


    J'aimerais l'utilisé comme GPS notement, donc si il y avait une carte mémoire ( de min 1 Go ) fournie avec, cela m'arrangerait .

    Et si en + il y avait la possibilité d'avoir un récepeteur GPS bluetooth là ça serait complètement parfait .

    Le tel doit être dans un état niquel et en parfait état de fonctionnement ( ça va de soit )

    Avec Garantie, Facture et tout le tralala .

    Voilà c'est à vous, proposez l'appareil que vous vendriez et son prix

    Amicalement,

    Ben
    Domage que tu ne veux pas un n91 avec un hdd de 8 go et de couleur noir

    Commentaire


    • #3
      n73 complet et nickel avec carte 512mb sur laquelle je pourrais oublier tomtom 6 benelux 360eur sans déplacement ou 370 avec qques km

      Commentaire


      • #4
        n73

        regarde mon annonce je suis sur liege tous les jour gsm neuf bertrand

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai N80 acheté il y a un mois avec carte de 1 go et tomtom 6 oublié dessus lol. le tout est nickel sans griffes ou coups et complet avec facture. Prix : 350€
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #6
            Possibilité d'avoir des tofs Devils stp ? ca m'intéresse
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #7
              Bonne recherche ...
              Dernière modification par scania46, 14 février 2007, 00h15.

              Commentaire


              • #8
                je peux toujours me proposer mmon N93 silver , il est comme neuf avec tous ces accesoires + carte de 1Go (430€)

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas de photos du mien mais voici un lien où tu le verras sous toutes les coutures, c'est le même et dans le même état. Pas de stress à avoir suis quelqu'un d'honnête.
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Michel-To Voir le message
                    je peux toujours me proposer mmon N93 silver , il est comme neuf avec tous ces accesoires + carte de 1Go (430€)
                    Holala ... j'l'aimerais à fond en + en silver ...

                    j'ai juste 2 petites questions à te poser :

                    - Il est pas trop encombrant ?

                    - Lorsque tu l'ouvres est-ce que ca fait comme tous les " clamshels " normaux c-à-d on peut l'ouvir à une main et tout ? ou c'est plus chaud à cause de la possibilité de pivoter l'écran ? ...

                    Dernière modification par BéNwa, 14 février 2007, 00h40.
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BéNwa Voir le message
                      Holala ... j'l'aimerais à fond en + en silver ...

                      j'ai juste 2 petites questions à te poser :

                      - Il est pas trop encombrant ?

                      - Lorsque tu l'ouvres est-ce que ca fait comme tous les " clamshels " normaux c-à-d on peut l'ouvir à une main et tout ? ou c'est plus chaud à cause de la possibilité de pivoter l'écran ? ...

                      ben comme j arrete pas de le dire.. il est gros , mais pas génant ca fait juste une bosse dans ta poche , mais vraiment rien de génant ... pour l ouvrir a une main , il y a moyen pas dés que tu l as , mais avec l habitude c est Facile

                      voila si t es interessé je suis la

                      meme si ca me fend le coeur de le vendre :-( , mais je veux le nokia 8800 sirocco lamborghini

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        j'ai un N73 comme neuf, acheté la semaine dernière. complet pour 340 et une carte 2G pour 50 en plus avec tomtom 6 europe et benelux plus dessus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis renseigné et le N80 est fourni avec un carte de 1Go d'origine ...

                          Tomtom 6 je l'ai , il me faut le N80 pack normal ( avec 1 Go fourni ) + le récepteur gps en fait ...
                          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                          Commentaire


                          • #14
                            UUUUUP
                            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                            Commentaire


                            • #15
                              le n73 ne t'intéresse pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X