Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia propose des cartes de navigation gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia propose des cartes de navigation gratuites

    Nokia permettra à partir du samedi 10 Février le téléchargement gratuit de l’application smart2go pour une sélection d’appareils Nokia S60 et Windows Mobile 5.0 et planifie le déploiement de la prise en charge pour la plupart des plates-formes/systèmes d’exploitation mobiles majeurs, dont Nokia S60, Series 40, PocketPC, Linux et d’autres appareils Windows Mobile.

    Cette plate-forme propose des cartes et des itinéraires pour plus de 150 pays et prend en charge la navigation par satellite « virage après virage » dans plus de 30 pays. L’application permet de localiser sa position sur une carte, de rechercher des points d’intérêt à proximité et de créer des itinéraires pour s’y rendre.

    Nokia préinstallera l’application de cartographie et de navigation smart2go sur tous les Multimedia Computer Nokia Nseries à venir, sous l’appellation Nokia Maps. Les propriétaires actuels d’appareils Nokia pourront également télécharger Nokia Maps sur leurs modèles compatibles.

    A noter que le constructeur finlandais permet de transformer votre appareil compatible en véritable GPS grâce au module Nokia Wireless GPS Module LD-3W.

    Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/...gratuites.html


    PS1: je ne sais pas si c'est la section approrprié. Si pas, à déplacer.
    PS2: lancement à partir de lundi 12 Février, pas du samedi 10 Février

  • #2
    merci Jobhi, je suis parti voir mais pas compatible (enfin pas encore) avec mon 6680 :-(
    voila le site pour ceux qui ont un symbian ou windows mobile
    Get a new domain name for your startup. Quick and professional service. Seamless domain transfers.
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Nokia permettra à partir du samedi 10 Février le téléchargement gratuit de l’application smart2go pour une sélection d’appareils Nokia S60 et Windows Mobile 5.0 et planifie le déploiement de la prise en charge pour la plupart des plates-formes/systèmes d’exploitation mobiles majeurs, dont Nokia S60, Series 40, PocketPC, Linux et d’autres appareils Windows Mobile.


      Cette plate-forme propose des cartes et des itinéraires pour plus de 150 pays et prend en charge la navigation par satellite « virage après virage » dans plus de 30 pays. L’application permet de localiser sa position sur une carte, de rechercher des points d’intérêt à proximité et de créer des itinéraires pour s’y rendre.

      Nokia préinstallera l’application de cartographie et de navigation smart2go sur tous les Multimedia Computer Nokia Nseries à venir, sous l’appellation Nokia Maps. Les propriétaires actuels d’appareils Nokia pourront également télécharger Nokia Maps sur leurs modèles compatibles.

      A noter que le constructeur finlandais permet de transformer votre appareil compatible en véritable GPS grâce au module Nokia Wireless GPS Module LD-3W.



      PS1: je ne sais pas si c'est la section approrprié. Si pas, à déplacer.
      PS2: lancement à partir de lundi 12 Février, pas du samedi 10 Février
      Bonsoir Johbi

      Ce logiciel smart2go s'ajoutera au tomtom6 qui est déjà sur mon N73? ou viendra complètement le remplacer?
      ça semble extra, je l'ai vu fonctionner dans une émission TV prise en zapping, donc je me demande si c'est la même chose.
      Karin.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Sympa le principe...
        Après avoir téléchargé le soft gratuit, on peut acheter des "régions" comme le Benelux; soit à 8 EUR pour une licence de 7 jours soit 1 an ou même 3 ans pour 70 EUR.
        On peut également acheter des guides de villes comme le Berlitz de Bruxelles pour 8 EUR.
        On paye par carte de crédit où via la facture de son opérateur GSM.
        Soft téléchargé sur mon E61, j'ai fait le lien BT avec mon récepteur GPS et ai été positionné. Je n'ai rien acheté et n'ai donc pas testé de guides ou un trajet. J'ai déjà un GPS autonome donc ça va faire cher le test...
        Si quelqu'un à l'occasion de tester, merci de nous faire part de ses impressions !
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire

        Chargement...
        X