Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73 Version de soft : 3.0704.1.0.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N73 Version de soft : 3.0704.1.0.1

    voici une nouvelle mise a jour

    il y pas d amelioration a part pour le reseau

    disponible sur nokia update

    3.0704.1.0.1
    19-01-2007
    RM-133
    (c)Nokia N73 (02)



    Improvements

    This software release contains a minor CellMo update that fixes a production problem with custom variant
    creation on the line.
    This change has no affect whatsoever on enhancements made to the previous (3.0649.0.0.1) SW release and
    consequently no regression will be experienced while utilising (3.0704.1.0.1) SW release.
    No other error fixes are included in this software release.

    ps: apres la mise a jour j ai du reformater ma carte memoire
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

    iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

  • #2
    Bonsoir Caliméro,

    J'ai aussi upgradé mon tél. avec cette version. C'est vrai que je ne vois aucun changement (c'est la première fois que je l'upgradais).
    Tout s'est très bien déroulé et je n'ai eu aucun problème avec ma carte mémoire.

    Bonne soirée
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

    Commentaire


    • #3
      je viens de le faire aussi et je le sens sensiblement plus rapide...

      Par contre, le GSM me demandait une instale au démarage et apparement se serais l'anti virus..

      Mais mon programme de screenshot, ne va plus et je ne sais pas desinstaler le fichier dans le gestionaire...

      sinon rien a signaler jusque maintenant
      Tatou rien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tatou Voir le message
        je viens de le faire aussi et je le sens sensiblement plus rapide...

        Par contre, le GSM me demandait une instale au démarage et apparement se serais l'anti virus..

        Mais mon programme de screenshot, ne va plus et je ne sais pas desinstaler le fichier dans le gestionaire...

        sinon rien a signaler jusque maintenant
        Oui, j'ai eu ça avec qqs applications aussi, pas moyen de les réinstaller ni de les désinstaller par le gestionnaire d'applications, et à chaque allumage du téléphone elles voulaient s'installer mais sans succès.
        Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier à ça a été de mettre ma carte mémoire dans mon lecteur de cartes et de supprimmer les fichiers appropriés avec mon ordi...


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Oui, j'ai eu ça avec qqs applications aussi, pas moyen de les réinstaller ni de les désinstaller par le gestionnaire d'applications, et à chaque allumage du téléphone elles voulaient s'installer mais sans succès.
          Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier à ça a été de mettre ma carte mémoire dans mon lecteur de cartes et de supprimmer les fichiers appropriés avec mon ordi...
          C'est ce que je compte faire
          Tatou rien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GreG|WMN
            +1, et moi, je ne mets plus à jour à cause de ça.
            Le tél est bien rapide ici, prend des photos superbe, pourquoi changer ?
            Ce n'est qu'un petit désagrément, une fois résolu de la façon dont je t'ai dit, plus de soucis...
            Je l'ai fait parcequ'ils amélioraient encore pas mal de choses dans cette version...


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pathub Voir le message
              Bonsoir Caliméro,

              J'ai aussi upgradé mon tél. avec cette version. C'est vrai que je ne vois aucun changement (c'est la première fois que je l'upgradais).
              Tout s'est très bien déroulé et je n'ai eu aucun problème avec ma carte mémoire.

              Bonne soirée

              salut

              c est cool que tout c est bien passe et que tu as pas de probleme de carte
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

              iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

              Commentaire


              • #8
                c est vrai ICE MAN c est juste un petit désagrément apres tu rentre dans l ordre,
                de toute facon a chaque mise a jour il faut reinstaller des softs sur la carte memoire car il y en a qui fonctionne plus a cause qu il manquer certain fichier du soft dans le tel.
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caliméro Voir le message
                  c est vrai ICE MAN c est juste un petit désagrément apres tu rentre dans l ordre,
                  de toute facon a chaque mise a jour il faut reinstaller des softs sur la carte memoire car il y en a qui fonctionne plus a cause qu il manquer certain fichier du soft dans le tel.
                  Oui exaxtement Caliméro, mais ça ne me pose pas trop de problèmes...
                  En tout cas, un bon conseil pour la prochaine MAJ, fais comme moi retire ta carte mémoire de ton N73 pendant cette opération... Après avoir fait une sauvegarde de la mémoire téléphone dedans bien sûr... C'est moins risqué, on ne sait jamais...


                  Commentaire


                  • #10
                    oui je sais bien mais j avais oublie de la retire cette fois ci
                    moi non plus pas trop de probleme je reinstalle le soft est c est parti
                    Dernière modification par Caliméro, 17 février 2007, 12h49.
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                    iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GreG|WMN
                      +1, et moi, je ne mets plus à jour à cause de ça.
                      Le tél est bien rapide ici, prend des photos superbe, pourquoi changer ?
                      une mise a jour est toujours conseillé même si les differences ne sont pas "perceptibles" pour l'utilisateur.
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                      iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Caliméro Voir le message
                        une mise a jour est toujours conseillé même si les differences ne sont pas "perceptibles" pour l'utilisateur.
                        Tout à fait d'accord avec toi, ils ne prennent pas le temps de faire une nouvelle version pour rien...

                        Mais souvent j'attends un peu les échos des autres utilisateurs l'ayant faite avant de me lancer...


                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j attend toujours aussi mais je la fais apres
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                          iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil... et puis ici, je trouve que le soft a l'air un peu plus rapide..

                            Pour la qualité photo, elle me semble " mieux " aussi...
                            Tatou rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Problème !!!

                              Bonjour tout le monde,

                              J'ai un petit problème à vous exposer, pouvez-vous m'aider ?

                              1) Depuis ma dernière mise à jour du soft, chaque fois que j'allume mon pc et qu'il se connecte à mon GSM, il me demande l'installation de "Nokia Windows Portable Device Driver" ! Il commence l'installation puis me dit qu'il n'a pas pu terminer car un problème est survenu ! C'est quoi ce truc ???

                              Merci d'avance pour votre aide précieuse et bonne journée !

                              Pathub.
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X