Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Nokia 5300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Nokia 5300

    Cherche Nokia 5300, si possible pas en rouge, et pas besoin d'autres accessoires supplémentaires que ceux dispo dans la boîte, à part peut-être une carte mémoire plus volumineuse.
    J'attends vos propositions...
    Merci.



  • #2
    Slt,

    Je vais voir car peu-etre un à vendre pour 225 à 235.
    Si cela va dépendre de la carte mémoire dispo à l'intérieur.
    Je vous informe en fin d'après-midi

    merci
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zeroocool64 Voir le message
      Slt,

      Je vais voir car peu-etre un à vendre pour 225 à 235.
      Si cela va dépendre de la carte mémoire dispo à l'intérieur.
      Je vous informe en fin d'après-midi

      merci
      Il est à 229 nouveau maintenant dans la proximus collection !!


      Commentaire


      • #4
        Ok, mais je te communique les infos en fin d'après-midi car je ne suis pas certain du prix exact et final

        Bonne journée
        LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zeroocool64 Voir le message
          Ok, mais je te communique les infos en fin d'après-midi car je ne suis pas certain du prix exact et final

          Bonne journée
          D'accord merci... A tantôt...


          Commentaire


          • #6
            .......


            Commentaire


            • #7
              j en ai un ... il est comme neuf carte mémoire de 1go 210€ facture et boite biensur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Michel-To Voir le message
                j en ai un ... il est comme neuf carte mémoire de 1go 210€ facture et boite biensur
                Un peu trop cher, je ne mets pas plus de 200, même avec une carte mémoire d'un Gb...
                Comme j'ai dit plus haut, il est à 229€ nouveau...


                Commentaire


                • #9
                  ben rajoute la carte mémoire 1 go , ca fait facilement 270euro , je trouve mon prix honnete

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en aurais également un pour toi malheureusement il est rouge, j'habite bruxelles donc pas évident puis mon fils veut me l'acheter lol mais j'hésite encore vu qu'il en a déjà un que je trouve ça un peu ridicule donc je te fais la proposition quand même il a 5 jours aujourd'hui donc neuf et j'ai acheter une carte d'1 giga pour ce gsm donc 229 euros son prix d'achat plus 23,90 euros la carte d'1 giga cela fait à peu près 255 euros vu qu'il n'a que 5 jours plus la carte mémoire je le lache que pour 200 euros merci de me faire savoir quoi
                    gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
                    anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

                    Commentaire


                    • #11
                      diificile de faire mieux.
                      voici mon offre
                      Nokia 5300 bleu/gris avec carte 1 GB
                      Fcature - Boite - jamais utilisé
                      269 euros
                      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Michel-To Voir le message
                        ben rajoute la carte mémoire 1 go , ca fait facilement 270euro , je trouve mon prix honnete
                        40€ pour une carte d'1Gb ? Soyons sérieux...
                        De toute façon, je n'ai pas vraiment besoin d'une carte mémoire supplémentaire, la 256Mb fournie avec me suffit amplement...


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par flipper Voir le message
                          j'en aurais également un pour toi malheureusement il est rouge, j'habite bruxelles donc pas évident puis mon fils veut me l'acheter lol mais j'hésite encore vu qu'il en a déjà un que je trouve ça un peu ridicule donc je te fais la proposition quand même il a 5 jours aujourd'hui donc neuf et j'ai acheter une carte d'1 giga pour ce gsm donc 229 euros son prix d'achat plus 23,90 euros la carte d'1 giga cela fait à peu près 255 euros vu qu'il n'a que 5 jours plus la carte mémoire je le lache que pour 200 euros merci de me faire savoir quoi
                          Merci quand même mais pas de rouge...


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zeroocool64 Voir le message
                            diificile de faire mieux.
                            voici mon offre
                            Nokia 5300 bleu/gris avec carte 1 GB
                            Fcature - Boite - jamais utilisé
                            269 euros
                            A ce prix là, je l'achète neuf, et c'est même moins cher...


                            Commentaire


                            • #15
                              ben, il est neuf, mais je t'approuve.
                              Bonne recherche.
                              LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X