Annonce

Réduire
Aucune annonce.

be tv en hd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • be tv en hd

    je me trompe ou j'aurais vu hier une pub sur be tv pour betv hd, je sais que c'est prévu mais si quelqu'un aurais vu ca comme moi pour confirmer
    TV 4 K : Philips 65OLED803

  • #2
    Vu qu il en parlent depuis plus d un an en tant qu argument de poids pour contrer Belgacom TV je dirais que c est plausible! mais j ai beau faire des recherches sur le net je n ai rien lu de concret

    Commentaire


    • #3
      et BETV en numerique SD ?

      Betv en numerique, c'est satisfaisant sur un bon LCD, ?? mieux que'un cRT ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par patricepnc Voir le message
        Betv en numerique, c'est satisfaisant sur un bon LCD, ?? mieux que'un cRT ?
        Ouais ben ca depend des chaines et de ton ecran...
        Ma grand mere s est prit Be tv sur un LCD sony bravia HD Ready j ai trouvé ca mediocre
        Et les chaines de vieux films, a la limite je prefere encore sur un cathodique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bartelbii Voir le message
          Vu qu il en parlent depuis plus d un an en tant qu argument de poids pour contrer Belgacom TV je dirais que c est plausible! mais j ai beau faire des recherches sur le net je n ai rien lu de concret
          sur google, tu tape be tv en haute définition et tu va trouver un forum non officiel sur be tv ou on parle entre autre du new déco hd.
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai recu mon sony 46 pouces, avais un peu peur vu la taille.
            L'analogique est une cata, ca c'est sur.
            Il faut aboslument regler la tele; dans la "livree de base", le reglage est absolument pas optimal. Un aplificateur de signal pour remonter le signal betv a plus de 3 sur 5 , et c'est nickel, ca depend effectivement des chaines et programmation.
            Beaucoup de chaines sont de bonne qualite, vraiment proche DVD, et mieux que sur un crt vu la taille de l'ecran. Certaines chaines sont moyennes comme lci, mais dans l'ensemble, bien regle, ca donne entiere satisfaction avec au minimum un signal numerique.

            Commentaire


            • #7
              ya plus d'un an chez voo il y avait des lcd avec des bande annonces de betv en HD avec a la fin "prochainement" et on a toujours rien...

              je viens d'acheter un full hd 102cm et franchement ils feraient bien de se bouger parce que meme en numerique c'est limite limite...

              mais bon je suppose que ca sera comme pour internet, tjr un train de retard en Belgique...

              Commentaire


              • #8
                bon cet après midi j'etais au cora chatelineau et y avait un stand betv, j'en ai profité pour leur demander directement !

                ils m'ont dit qu'ils etaient deja prets pour la hd mais qu'il cherchaient encore un bon decodeur car ceux qu'ils ont en test plantent tous les 15 jours, donc ils ont pris un peu de retard mais ils ont dit que c'etait pour bientot

                patience patience

                Commentaire


                • #9
                  Fait attention au stand de vente BeTv.

                  C'est pas des gens qui travaillent pour Betv directement, c'est des sous-traitants.

                  Et à côté de Betv y vendent du Proximus, du Tonton Tapis, du Tele 2 et du Luminus...

                  Ca m'étonnerait fort qu'ils soient dans le secret des dieux dans un domaine aussi "touchy" que le lancement du HD ou les tests d'éventuels décodeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah je sais pas ils avaient l'air de s'y connaitre , et de toutes facons qu'ils m'aient dit nawak ou pas je suis deja client donc j'attend la HD lol ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X