Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] qtec 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] qtec 9100

    bonjour , je cherche un qtec 9100 , bonne etat,besoin d aucun accesoire.
    facture obligatoire.
    merci davance.

  • #2
    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Le Tytn ne t interesse pas? c'est le modele au dessus du 9100.
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

      Commentaire


      • #4
        oui mais plus chers.
        il me faut un nouveau support voiture ,une nouvelle carte 2 G pour Tomtom, cela fait beaucoup.
        un 9100 avec 250 A 300 EURO C EST BON.j ai deja tous ca.
        Pourtant il me fait de l oeil

        Commentaire


        • #5
          lol tu m etonne. pour ce qui est de la carte je ne comprend pas?
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

          Commentaire


          • #6
            j ai une mini sd 2 g et il me faudrais une micro sd pour le tytn

            Commentaire


            • #7
              Si tu peux attendre lundi que je consulte mon collègue qui vendrais éventuellement le sien, 250 euros me semble très bien comme prix pour lui. Facture, accessoires, garantie et complet.

              Je le consulte lundi matin. En plus il est de Thon, tout près de Namur, tu pourrais passer le prendre lundi soir, ou meme prendre un RDV

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Si tu peux attendre lundi que je consulte mon collègue qui vendrais éventuellement le sien, 250 euros me semble très bien comme prix pour lui. Facture, accessoires, garantie et complet.

                Je le consulte lundi matin. En plus il est de Thon, tout près de Namur, tu pourrais passer le prendre lundi soir, ou meme prendre un RDV
                aucun probleme , j attend de tes nouvelles
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Je vous propose ceci: qtek 9100 boite complète, facture (tjs en garantie) + carte mini SD 1GB + Housse Krusell + protection écran = 350 euros.
                  Etat parfait sauf qq traces d'usure sur les côtés (peinture qui commence à se décoller).

                  Raison de la vente: je voudrais m'acheter un PDA (pkoi pas 3G) sans clavier.

                  Pour plus d'infos n'hèsitez pas.
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mais j attend une réponse de peaul IV .
                    De plus j ai deja une carte mini sd de 2g, un housse et une support brodit actif donc je cherche l appareil nu au alentour de 250€ se qui est un prix correcte je pense.
                    Merci quand meme de la proposition

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai décidé d attendre le mois prochain et de peu etre acheter un tytn
                      Jusque la , je vais attendre .
                      Merci a tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que vous faites un bon choix si vous voulez mettre le prix
                        Ceci dit, si vous changez d'avis vous pouvez tjs me contacter (300 euros pour l'appareil seul).
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcmaximus Voir le message
                          j ai décidé d attendre le mois prochain et de peu etre acheter un tytn
                          Jusque la , je vais attendre .
                          Merci a tous

                          Tu as raison, comme tu sais j'ai le htc p3600; il est génial (il n'as pas le clavier mais je n'en ai pas l'utilité). Je pense que ce pda/gsm/gps te conviendrait aussi vu que je te connias un peu Tu peux venir me parler sur msn si tu veux.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Tu as raison, comme tu sais j'ai le htc p3600; il est génial (il n'as pas le clavier mais je n'en ai pas l'utilité). Je pense que ce pda/gsm/gps te conviendrait aussi vu que je te connias un peu Tu peux venir me parler sur msn si tu veux.
                            Salut Pascal, merci de ton offre
                            j aime quand même bien un clavier pour répondu au mail
                            je crois que je vais casser ma tirelire une dernier fois et rester tranquille à jamais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X