Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POLLUTION DANS LA MEDIATION==> deux points d'infraction

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POLLUTION DANS LA MEDIATION==> deux points d'infraction

    lors d'un dépôt de plainte, seul le plaignant, l'attaqué en litige et moi-même pouvons poster

    si un membre à un élément permettant de faire évoluer le litige, celui-ci me le proposera via MP et recevra mon aval, pour poster dans la médiation

    tout autre intervention, sera sanctionée par deux points d'infraction
    Dernière modification par bourdon, 13 janvier 2008, 11h51.

  • #2
    mettre la procédure en place officiellement après m'avoir banni 24h, c'est fin...très fin...

    Il me semble que jusque là toute intervention ayant pour but de faciliter la résolution du litige était tolérée...ce qui était le cas de la mienne dans le litige opposant Nebiuso et Dieu Bisounours...j'ai toutefois été banni 24h...merci

    Commentaire


    • #3
      voici le texte de mon prédécesseur :

      Pollution De La Mediation>>> 1 Jour De Bannissement
      Tout est dans le titre, merci de respecter notre travail !

      Pour rappel, la Salle de Mediation ne sert qu'à régler des litiges étant survenus lors d'une transaction qui a eu lieu, et seuls les membres impliqués de près dans un litige peuvent intervenir dans un litige en cours de résolution.

      a+
      source



      Dernière modification par bourdon 28/12/2006 à 20h27.


      la modification, qui été faite par mes soins , le 28/12, consistait à réduire la durée du bannissement. Durée qui était initialement de sept jours et ramenée à un jour, à ma demande

      avec mon nouveau post, j'offre la possibilité à un membre, de pouvoir me contacter et recevoir mon aval pour un postage, en ligne

      courant novembre, mon prédécesseur, a déjà agit deux fois, à ton encontre, la prudence s'imposait donc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bourdon Voir le message
        voici le texte de mon prédécesseur :

        Pollution De La Mediation>>> 1 Jour De Bannissement
        Tout est dans le titre, merci de respecter notre travail !

        Pour rappel, la Salle de Mediation ne sert qu'à régler des litiges étant survenus lors d'une transaction qui a eu lieu, et seuls les membres impliqués de près dans un litige peuvent intervenir dans un litige en cours de résolution.

        a+
        source



        Dernière modification par bourdon 28/12/2006 à 20h27.


        la modification, qui été faite par mes soins , le 28/12, consistait à réduire la durée du bannissement. Durée qui était initialement de sept jours et ramenée à un jour, à ma demande

        avec mon nouveau post, j'offre la possibilité à un membre, de pouvoir me contacter et recevoir mon aval pour un postage, en ligne

        courant novembre, mon prédécesseur, a déjà agit deux fois, à ton encontre, la prudence s'imposait donc
        Sans vouloir te vexer, je sais quand un message que je poste est utile ou non et permet de trouver une solution à un litige ou non...

        Le post pour lequel tu m'as banni 24 h allait en ce sens, tu peux créer un sondage pour obtenir l'avis de la majorité si tu le souhaites...

        Vu que tu n'es pas connecté 24h/24, tu devrais être plus reconnaissant et compréhensif quand un membre tente de contribuer effectivement à la résolution d'un litige entre 2 autres...c'est un peu çà l'esprit communautaire...mais visiblement, la médiation est ta prérogative absolue et ton monopole...

        Enfin bon, sois rassuré...je ne posterai plus...et pour ce qui est de te demander la permission, tu pousses un peu...tu n'as pas à faire qu'à des "gamins"...tu devrais peut-être en tenir compte...

        Voilà, signalons que je t'ai mp tout à l'heure et que je n'ai pas eu de réponse au moment où je rédige ces quelques lignes...n'aurais-tu pas d'argument valable justifiant que mon intervention ait été qualifiée de pollution ?
        Dernière modification par The_Geek, 15 février 2007, 20h55. Motif: faute de frappe

        Commentaire


        • #5
          Pour info, bien que mon post ait été supprimé, y compris la citation que Nebiuso en faisait, on peut toujours lire qu'il m'en remerciait...ce qui signifie peut-être que ce post avait son intérêt...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GreG|WMN
            Tu sais, j'ai été banni aussi 24h juste parce que j'avais conseillé d'aller directement porter plainte ...
            En Belgique, un de ces 4, on verra les policiers conduirent en prison les gens qui portent plainte.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Je poste simplement pour donner mon avis...
              Je trouve qu'un point d'infraction obtenu suite à une intervention "inutile" dans la médiation dure trop longtemps +/- 6 mois pour une petite phrase qui de toute façon est supprimée...
              C'est peut-être mérité mais bon...
              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

              [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
              [/LEFT]

              Commentaire


              • #8
                petit rappel, mon prédécesseur, bloquait en litige directement la personne mise en cause.

                Pour intervention inutile, dans la médiation, c'était une semaine de banissemnt!!!

                à ma nomination, j'ai changé tout celà


                alors avant après?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne faisait que donner mon avis...
                  Mais chacun ses médotes...
                  Pas le choix, il faut accepter les tiennes...

                  Mais, je trouve que 6 mois c'est long...
                  Après, ça disparait du profil?
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                  [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

                  Commentaire


                  • #10
                    noooon

                    Commentaire


                    • #11
                      ton infraction date du 01/01/2007 et mon post date du 15/02/2007. Mon titre est donc exact



                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne rigole pas sur Astel!
                        sigpic


                        blogtendances

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Je me permet d'ecrire quelques mots pour rappeler le rôle d'un forum,
                          On est finalement une communauté, et la chose par conséquent la plus importante, est la paix entre nous,
                          C'est vrai qu'on tombe sur certaine discusion et qu'on a envie de donner notre avis, je pense que de ce point de vue, tous le monde sera d'accord de dire qu'on est libre.

                          Bourdon, je suis tombé à plusieurs reprises sur tes resolutions de conflits, et donc tu fait parfaitement ton boulot de moderateur, et ca personne ne peut rien en dire

                          Il faut comprend néanmoins qu'on est tous différents, donc il faut comprendre certaines réactions....et bien evidemment je ne parle pas de celle qui ne servent à rien

                          Donc pour conclure, je voudrais te donner un conseil d'amis faudrait peut etre quelques modèrateurs en plus, bien evidemment tu restera le moderateur general, et ca permettra de peut etre rester plus objectifs...

                          Donc faut pas dire n'importe quoi, n'importe quand et puis en contre partie qu'on cesse de jouer au policier et au voleur....et je pense que ce sera bcp mieux

                          Qu'en pense tu bourdon?
                          Et merci pour ton boulot

                          Commentaire


                          • #14
                            Bourdon est le responsable du Forum donc c'est lui qui impose les règles ; ce qui est tout à fait normal

                            Maintenant soit on accepte les règles (comme de nombreuses personnes sur ce site) ou on ne les accepte pas (et on va voir ailleurs)

                            Astel est très stricte et je trouve ca très bien ; ca permet de trier sur le tas les gens et ca évite les problèmes...

                            De plus, je rajouterais que en connaissant les règles il n'y a pas de raison que cela se passe mal

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              je te remercie, de me conforter dans mon rôle de modérateur général.

                              beaucoup de membres, ont compris le sens de cette réglementation et la respecte. Comme souhaité dans le premier post, me demander conseil avant de poster, permet d'éviter bien des désagréments.
                              Dernière modification par bourdon, 13 janvier 2008, 14h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X