Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche gsm entre 250 à350 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche gsm entre 250 à350 euro

    recherche gsm de preference nokia3250 ,samsung d900 mais je suis ouvert a toute proposition
    Dernière modification par Este, 15 février 2007, 22h34.

  • #2
    tu cherches quoi exactement ?
    donne nous des pistes
    je te propose mon Nokia 6230i avec carte 512 Mb boite complète avec en plus cable data
    je n'ai malheureusement pas recu la facture de Philou avec qui j'ai fait l'échange

    a+

    Scenic

    Commentaire


    • #3
      je recherche un gsm ressent 2 ou 3 mg pixel tres bonne etats facture ect... mais preference son nokia et samsung mais comme jai dit je suis ouvert a toute les propositions et je le recherche sur liege et ces environ voila c bien gentil mais c pas le type de model que cherche

      Commentaire


      • #4
        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


        vois pour ceci et fais moi ta proposition
        DOM
        Samsung Galaxy Note 3
        Galaxy Gear

        Commentaire


        • #5
          un sony ericsson k800i brown tous neuf complet garanties etc..pour 280e
          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

          Commentaire


          • #6
            samsung X830 pour 260 euro etat full neuf avec tout les accesoires date du 16-12-06

            Commentaire


            • #7
              un K800i noir, nikel, complet, facture... 250 euro...

              Commentaire


              • #8
                http://forum.astel.be/showthread.php?t=86650 j'ai sa si sa t'interesse

                Commentaire


                • #9
                  .

                  salut j ai un nokia6288 tout neuf 270euro

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à vous pour ces proposition mais je ne suis pas interresser :s deso si je rp mnt je ne suis pas souvent connecter a astel

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=86735 N91 revenant de Garantie... Prix à discuter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Este Voir le message
                        recherche gsm de preference nokia3250 ,samsung d900 mais je suis ouvert a toute proposition
                        bonjour je vends sony ericsson k800i neuf encore emballé garantie deux ans fabricant, gsm elu au awards comme meilleur gsm de l'année au monde

                        Commentaire


                        • #13
                          sony ericsson k800i bon etat av garantie de 1ans et 9mois a 260€ bonne afaire

                          Commentaire


                          • #14
                            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                            ceci pour 250 roros
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              interesse par un nokia 91 de fevrier 2007 ? complet et facture !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X