Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] P910i

    tout est dans le titre.

    Faites vos offres.

    ++
    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    bonne recherche ..; previens ceux qui ont posté sur le miens que tu as fait le tien ... Bonne recherche
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      p910i

      moi ,je peux te vendre le mien pour 100? avec tomtom ,support, boite, cd quelque griffe d-où le prix bonmarché.
      .

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est bon, faut qu'on réfléchisse pour le lieu de la transac et puis tout ira bien.

        ++
        [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          je suis de liege et toi?

          Commentaire


          • #6
            oups j'ai vu ... de brxl

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'une gare à mi-chemin entre liège et Bruxelles te conviendrais ?
              [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                oui bien sur on peux se voir a la sotie LINCENT ok pour vous?disons dimanche apres midi?

                Commentaire

                Chargement...
                X