Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH/DON] Capuchon de trackpoint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH/DON] Capuchon de trackpoint

    Bonjour à tous,

    Le capuchon du Trackpoint de mon VAIO U101 n'a pas aimé mon nettoyage en profondeur, résultat il est craqué de partout Si vous avez un petit cachon de trackpoint qui traine qque part (le plus petit possible, rugueux ou pas) je suis fortement interessé.

    Ou si vous savez me dire ou je pourrais trouver une pièce similaire (pas de chance, il n'y a plus de modèles d'expo dans les fnacs / mediamarkt avec trackpoint )


    Grand merci d'avance à tous.

    La victime :



    Dernière modification par Airwave, 20 février 2007, 12h01.

  • #2
    Personne n'a ça dans un fond de tiroir ? Snif

    Commentaire


    • #3
      heuuu ? ?

      Commentaire


      • #4
        Hello Airwave !!

        J'en ai
        Vert, bleu ou gris.
        lisse ou alors rugueux pour le vert... (origine Toshiba)
        dis moi quoi

        Commentaire


        • #5
          Salut Trigger, tu pourrais m'en dire plus sur ton gris ?

          Est il doté d'un embout rond ou carré ?

          Taille et état ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Un "dessin" vaut mieux qu'un long discour...
            (Ils sont neufs en fait)

            Commentaire


            • #7
              Ouille, je crains qu'ils ne soient trop grands, et j'ai malheureusement besoin d'une "prise" ronde.

              La taille de l'embout métallique du trackpoint du U101 est la suivante (et j'ai de petites mains !)





              Ce qui laisse très peu de place pour le capuchon et il faut aussi que j'aie un peu de jeu pour qu'il puisse bouger librement ...

              Commentaire


              • #8
                Dommage pour toi. lol... Tu ne sais pas demander à Sony de t'en filer un ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est un modèle créé exclusivement pour le marché Japonais et les stocks sont de 0...
                  J'ai une connaissance au Japon qui va essayer d'en trouver à Sofmap mais c'est pas gagné, d'ou ma recherche ici ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Yop François ,

                    Je vai voir avec mon frère si il sait pas avoir ca par Photohall ou quoi !

                    Je lui demande et je te dit quoi !

                    Fabrizio
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Fabrizio ! Je suis sur qu'un petit capuchon de trackpoint comme ça doit se retrouver ailleurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        .........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave Voir le message
                          Ou si vous savez me dire ou je pourrais trouver une pièce similaire (pas de chance, il n'y a plus de modèles d'expo dans les fnacs / mediamarkt avec trackpoint )
                          C'est tout de même choquant de lire de telles intentions de vol si ouvertement de la part d'un représentat d'Astel...! Un bouchon de trackpoint, un capuchon d'appareil photo, un CD provenant d'un lecteur en démonstration, un GSM, une télé, peu importe: du vol c'est du vol. Prendre quelque chose vendu dans un magasin, en tout ou en partie, c'est du vol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis attaqué pour vol, je le pratique et je l'encourage !!! Wow ! On aura tout vu ! Je suis à la recherche d'un capuchon en caoutchouc de 2mm carré vallant 0.02cents et on m'accuse quasiment de vol de télé, non mais j'aurais tout vu !

                            Je n'ai jamais dit que j'allais "voler" dans une grande chaine un trackpoint, mais j'aurai demandé poliment si il était possible d'intervertir mon capuchon usé par celui en magasin. Qui plus est, ce genre de modèle n'étant absolument pas disponible ici, les chances d'avoir un capuchon fonctionnel sont de l'ordre de 0%. Les gens qui me connaissent ici savent que ce n'est nullement mon comportement. J'effectue souvent (publiquement ou non) des dons de divers matériel, donc je me vois mal aller m'approvisionner illégalement en grande surface.

                            Un peu de bon sens te serais franchement nécessaire
                            Prends un bol d'air frais, une telle attaque est franchement risible.

                            Crois que honnêtement que si je peux me permettre l'import fréquent de laptops vallant plus de 3000€ (ou dans le cas de celui-ci, le U101, plus de 900€) j'ai besoin d'aller dans une grande surface voler 1gramme de résine de caoutchouc ?

                            Franchement, j'aurais tout lu !

                            Je fais mon possible comme le reste de la Team pour proposer un forum exempt de vol, recel ou autre pratique illégale et je vais moi-même bypasser ces règles que je m'obstine à faire appliquer sans cesse et me faire remarquer en expliquant ouvertement que je vol dans les grandes surfaces ?

                            Ton attitude diffamatoire me déplait fortement, surtout venant d'un membre que j'ai aidé par le passé pour divers problèmes.

                            C'est désolant.
                            Dernière modification par Airwave, 20 février 2007, 12h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un ouf Izo, enfin, cela part quand même d'une bonne intention

                              Up up, si je tombe sur un capuchon je pense à toi Airwave....


                              ++
                              [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X