Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] pieces detachees SonyEricsson W800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] pieces detachees SonyEricsson W800

    J'ai casse les pins de la sim de mon W800 et l'antenne deconnait auparavant.

    Il ne me sert a plus rien en fait


    Donc je le revends en pieces detachees.

    Je garde le chargeur ainsi que les ecouteurs.


    Pour les prix je ne savais pas trop alors je me suis base sur une vente recente de Hellgate, merci a toi



    La carte mere je la garde, car je pense que c'est la que sont stockees toutes mes infos personelles (images, numeros,...) Non?? De plus les pins sim sont casses




    Le CD et les manuels je les donnes Mais n'allez pas les revendre (a venir cherche sur bruxelles)


    Tous les prix sont fdpout


    Petit topic sur le demontage

    Page 1 sur 3 - [Tuto] Montage Coque complette d'un W800i - posté dans Forum Général Autres OS & Mobiles Classiques : Bonjour tout le monde@ Ici je vous propose un petit Tutorial étape par étape pour le montage d'une coque d'un Sony Ericsson W800i a partir d'un Sony Ericsson K750i.Intro:J'ai acheter le K750i d'occas a 80€ mais il y avais la coque a changer car elle été vraiment usé .J'en ai profiter pour acheter une coque de w800i car j'aime ses couleur...





    RECAPITULATION


    - ecran nickel (meme pas une microgriffre) VENDU

    - cable USB neuf jamais servi (celui de mon W810) 10€

    - bloc appareil photo 15€

    - circuit clavier retro-éclairé nickel (le joystick est en fait sur la carte mere) 10€

    - haut parleur avec la piece en plastique autour 5€

    - Batterie avec encore tres bonne autonomie 25€

    - manuel et cd : gratuit (ENVOYE)
    Dernière modification par alexkopaka, 06 septembre 2007, 16h20.

  • #2
    Je serais intéressé par tes CD et manuel, car j'ai acheté d'occasion un w800i et j'ai pas recu et sa m'interesserais assez fort ! Envoie par la poste pas possible? car Bruxelles est très loin de chez moi :s

    Un Grand

    Commentaire


    • #3

      Regarde la

      Commentaire


      • #4
        moi je suis super intéressé par ta coque pour les 15€ tu sais me mettre des tophs .
        Donc nous parlons bien de la coque entière, donc face avant et arrière complète avec le couvre batterie et le clavier + la coque du millieu? sui oui je prend
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          Pour le cd et manuel je peux te les envoyer si tu veux, il faut juste que tu paies les frais de port on s'arrange en MP si tu veux





          Pour la coque, il y absolument tout et meme des boutons en trop (qui viennent de la premiere coque)

          Comme trace d'usure : le bouton declencheur appareil photo est assez bien use, et sur la face arriere, le truc argente entourant l'apareil photo est use (inevitable)

          Je vais essaye de te mettre des tofs, mais je n'ai qu'un numerique : Mon w800, donc j'attends d'avoir mon W810

          Commentaire


          • #6
            ok j'attend de voir les photos
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              Voila j'ai mis un max de photos
              Dernière modification par alexkopaka, 25 mars 2007, 20h56.

              Commentaire


              • #8
                ok c'est bon pour moi je prend, je suis d'évere donc nous pourrions faire la transaction aujourd'hui je tenvoi mes coordonée en mp
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #9
                  OK j'ai pris note

                  On peut se voir aujourd'hui, je te contacte.
                  Dernière modification par alexkopaka, 06 septembre 2007, 16h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    Transaction nickel faite a l'instant avec xamvfr, la coque est donc bien partie

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme et maintenant il est nickel le mien ou plutot celui de ma femme car maintenant c'est elle qu'il la elle me la chopée car elle l'adore ce gsm
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            salut dis tu ne me revendrais pas ta batterie stp car la mienne commence a na plus tenir très longtemps
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est possible car je pensais en avoir l'utilite mais en fait je ne l'utilise jamais

                              Elle fonctionne encore nickel et tiens aussi longtemps que ma nouvelle du W810, je les trouve meilleures en durabilite/fiabilite que celle des nokia, j'ai du changer 2 fois celle de mon 3310

                              25 € c'est ok?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X