Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete un portable core 2DUO ou dualcore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achete un portable core 2DUO ou dualcore

    recherche un pc portable core2duo ou dualcore pour profiter sans ramer du windows vista que j'ai recu ,
    je veux bien faire un echange de mon ipod video de 30 gb qui fonctionne nickel + 600 € ou pas d'ipod mais un apn 7.1 RIcoh au choix
    Dernière modification par tarik1969, 16 février 2007, 17h43. Motif: du gras sur le titre

  • #2
    perso j'ai aussi vista ultimate fr, et avec un 3500+@2.6ghz et 2go de ram ça ne rame pas, c'est pas forécement un dual core qu'il faut pour vista, surtout de la ram

    Commentaire


    • #3
      A mon avis aussi car sur mon C2D E6300, 1go Ram, 9800pro, je trouve pas ça du tout optimisé et fluide (version Ultimate avec Aero).
      Réinstaller Win XP après est un véritable bonheur

      Tarik : un échange contre mon portable et ton ipod+sous pourrait m'interesser. J'ai juste besoin d'infos complètes sur ton ipod, son état, facture, boite, etc.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        ok, mon ipod m'a été offert par mon ex, malheureusement je l'utilise depuis un an et demi et ca se voit sur la coque , et il est plus sous garantie, seulement le principal, c'est qu'il est jamais tombé et il fonctionne impeccablement et est mis à jour, il faudrait que tu viennes le voir et tu verras que je suis correct sur la description que je t'en fais , j'ai les ecouteurs d'origine et le cable d'alimentation, il a une bonne autonomie.
        A toi de voir en sachant que c'est pas du neuf mais fonctionne impecablement.

        Commentaire


        • #5
          en fait sur le boitier et la coque , il y a des p'tites griffes , presque invisible mais fallait que je le note

          Commentaire


          • #6
            au fait , c'est quoi comme portable que tu me proposes en eventuel echange?

            Commentaire


            • #7
              Je réagissais à ta proposition pour ce portable de malade : http://forum.astel.be/showthread.php?t=86013

              675 euro et ton ipod contre le portable et ca marche. Bien sur, tu peux venir voir/tester le portable pour te rendre compte qu'il est neuf!
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                je veux bien pour 675 mais est il aussi puissant qu'un core2DUo ou un dual core? pourrais je aisément profiter de vista

                Commentaire


                • #9
                  bon, personne pour me vendre un bon portable dualcore ou core2duo ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    j'ai un acer travelmate 4672 wlmi core t2300 ,acheté en décembre 2006 1349€....
                    état neuf aucune griffe...
                    bien a toi
                    viny

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut mon gars,

                      j'ai un PC portable Toshiba Core 2 duo T7200 [2.0 Ghz] (Gamme : A7-109)
                      4 Mo de Cache de niveau 2
                      2048 Mo de Ram DDR2 extensible à 4Go
                      120 Go SATA (5400 tpm)
                      15,4" (1280x800)
                      Carte video ATI Radeon X1400 256Mo dédiées + 256 Mo partagées (soit jusqu'à 512Mo)
                      Graveur DVD quasi tous les formats DVD+/-RW DVD-RAM
                      IEEE1394 4 broches (câble fourni)
                      Wifi a/b/g
                      Bluetooth
                      Windows XP Pro (upgrade via Vista)
                      lecteur de carte tout format
                      Facture à l'appui + garantie toshiba jusqu'en nov.2007

                      Acheté 1677.00€ vendu 1100.00€
                      [Nickel de chez nickel, le plus haut de gamme TOSHIBA]
                      lien vers le constructeur:

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en ai un pratiquement neuf a te proposer pour 600 euro + ton ipod avec garantie et facture

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour RON1804:
                          quelle marque , comment il est core2duo ou dual core?
                          decris le moi un peu
                          Dernière modification par tarik1969, 18 février 2007, 13h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour viny: quel est le deal ?

                            Commentaire


                            • #15
                              vista ira sans problème.
                              Quand pourrait-on faire la transaction??
                              * Apple iPhone 4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X