Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] yamaha R6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] yamaha R6

    a vendre
    yamaha R6 bleu fuul power !

    datant de mai 1999

    35,000 km

    état impecable tjs entretenue au garage ( nouveau pneux et entretien fait)

    sortie de pot devil carbonne ( origine livré avec)

    jamais accidentée ou chute!

    5000€ a discuter
    Dernière modification par car-styling, 06 mars 2007, 13h25.
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    Très belle , mais ca reste cher

    Commentaire


    • #3



      pour une suberbe 600

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par We the people Voir le message
        Très belle , mais ca reste cher
        a partir du momment ou quelqu un est vraiment interressé le prix est tout a fait discutable!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          Pour une superbe machine

          Commentaire


          • #6
            Echange contre une SV650S '01 + argent par hasard?

            J'essaie...

            Superbe sinon!

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai eu la même mais année 2000 et je peux vous dire que ça va super bien et beaucoup de possesseurs de R6 actuelles recherchent ce type de modèle car c'est encore carbu et pas injection et elles ont beaucoup plus le coup de pied au cul que les nouvelles qui roulent fort également mais sont fort linéaires et moins emballantes à piloter.
              Up pour toi, terrible machine, j'ai eu bcp plus solide après mais bon elle reste dans mon esprit quand même.
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JPJ Voir le message
                Echange contre une SV650S '01 + argent par hasard?

                J'essaie...

                Superbe sinon!
                non deso! merci quand meme
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par car-styling Voir le message
                  non deso! merci quand meme
                  C'est pas pour casser la vente, mais tu confirmes ton prix?

                  Car on trouve des R6 de 2000 avec moins de 20.000 kms pour 4.000 - 4.500 €... ?

                  Bonne vente!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JPJ Voir le message
                    C'est pas pour casser la vente, mais tu confirmes ton prix?

                    Car on trouve des R6 de 2000 avec moins de 20.000 kms pour 4.000 - 4.500 €... ?

                    Bonne vente!

                    Fait gaffe si francky57 passe par la il va te mettre une réputation négative, parce que tu dis qu'il le vend plus cher que ce qu'on trouve.

                    j'ai dit pareil dans un sujet sur une audi tt et voila le résultat lol.


                    Sinon je trouve c'est une très bonne moto très sympa, dommage juste qu'il faut être dans les tours pour que ça arrache les bras. Mais bon ça c'est le 600cc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JPJ Voir le message
                      C'est pas pour casser la vente, mais tu confirmes ton prix?

                      Car on trouve des R6 de 2000 avec moins de 20.000 kms pour 4.000 - 4.500 €... ?

                      Bonne vente!
                      si tu apprennais a lire correctement j ais mit que si quelqu un etais vraiment interressé le prix etais tout a fait negosiable!
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #12
                        halalala la mentalitée sur ce forum , c est de pire a pire !!! c est vraiment a avoir peur de poster!!!!

                        je vend une golf 3000 euro plus chere que l argus , et alors ? moi je l ai acheter 4000 euro plus chere que ca cote , elle me plaisait , ces ca que je recherchait donc c est tout !!!

                        certain gsm se vente plus chere que sur certaine boutique en ligne , ou autre promo magasin et alors ? si sa plait et que ca convient , on connait la personne , la provenance , la qualitée

                        l interessé, le vrai , ne dira jamais , " tu vend trop chere , ou jai moin chere ailleur "
                        non le vrai interesser achete car il a trouver ce qui lui plait le +!!!

                        une r 6 de 99 , c est vrai y en a des moin chere , sur ebay ou particulier , dont on ne sait trop l état et la provenance....
                        2 pneus de r 6 , cest 350 euro montés ( meme la je suis sur que certain vont encore dire , " moi je les ai moin chere ailleur!" ) un échappement c est 1500 euro...une moto jamais tombé c est rare ..... dans ce cas ci l amateur passionné sait qu il fera le bon coup

                        enfin car styling désoler de polluer ton annonce , je m exprime rarement sur le forum , mais de ces temps ci je sais pas , ca me prend un peu la tete ce genre de réaction .

                        pour info j ai une r6 aussi , meme année que la tienne , 20 000 km bien équipé aussi , je lai payé 6000. ton prix est plus que correct et raisonnable pour le vrai amateur

                        allez sur ce bonne journée
                        julien g .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par car-styling Voir le message
                          si tu apprennais a lire correctement j ais mit que si quelqu un etais vraiment interressé le prix etais tout a fait negosiable!
                          Faut pas mal le prendre.

                          Au temps pour moi, mais pour certain, négociable c'est déscendre le prix de 50 € (on se comprends... )

                          Bonne vente!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par metropolis-team Voir le message

                            une r 6 de 99 , c est vrai y en a des moin chere , sur ebay ou particulier , dont on ne sait trop l état et la provenance....
                            2 pneus de r 6 , cest 350 euro montés ( meme la je suis sur que certain vont encore dire , " moi je les ai moin chere ailleur!" ) un échappement c est 1500 euro...une moto jamais tombé c est rare ..... dans ce cas ci l amateur passionné sait qu il fera le bon coup
                            Houlala, faut pas être aussi "réactif", il n'y avait rien de méchant, c'était juste une question...

                            Et pour l'info, à 1.500 €, c'est la ligne complète, pas juste un pot...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une moto nickel ! j'ai deja eu l'occasion de la voir ! et elle vaut bien son prix. C'est clair on peu trouver moins cher mais trouver une moto dans son etat la moins cher ! la je crois pas !

                              Bonne vente pour une super moto !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X