Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Disque Dur externe 3.5" 300Gb contre 2.5" 120 Gb (minimum)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Disque Dur externe 3.5" 300Gb contre 2.5" 120 Gb (minimum)

    Bonjour,

    je désire échanger un disque dur 3.5" de 300 Gb avec un câble (tout deux décrit ci-après) contre un disque dur externe USB (2.0) 2.5" minimum 120 Gb.

    Alors que j'étais amené à devoir utiliser un disque dur externe, j'avais opté pour un outil plus diversifié que les simples boîtiers de disque dur externes qu'ils soient en 3.5" ou en 2.5". Je voulais pouvoir facilement faire usage d'un 2.5" comme d'un 3.5". De ce fait, au lieu d'acheter un disque dur externe, j'avais utilisé un disque dur 3.5" standard (que j'avais acheté en promo) et j'avais commandé un adaptateur USB qui peut autant connecter un disque 3.5" ou un 2.5" (voici le descriptif : http://www.usbgeek.com/prod_detail.php?prod_id=0190). Cet adaptateur m'a beaucoup rendu service par le fait qu'il ne faut plus ouvrir le boîtier d'un disque dur externe pour changer le disque dur, l'adaptateur se fixant aux deux formats de disque dur 3.5" ou 2.5".

    Le motif de mon échange se justifie par le fait que j'ai besoin d'un format plus petit de support (disque dur externe USB 2.0 en 2.5") pour facilement voyager avec à l'étranger.

    De ce fait, je recherche donc quelqu'un qui peu être intéressé par cet échange.

    Excellente journée,

    Miguipda ;-)

  • #2
    [VDS] HD 250 Gb + adaptateur 3"5 et 2"5 IDE / USB

    Bonjour ,

    je désire vendre un disque dur 3.5" de 250 Gb avec un câble (tout deux décrit ci-après) :

    Alors que j'étais amené à devoir utiliser un disque dur externe, j'avais opté pour un outil permettant plus de souplesse que les simples boîtiers de disque dur externes qu'ils soient en 3.5" ou en 2.5". Je voulais pouvoir facilement faire usage d'un 2.5" comme d'un 3.5".

    De ce fait, au lieu d'acheter un disque dur externe, j'avais utilisé un disque dur 3.5" interne standard (que j'avais acheté en promo) et j'avais commandé un adaptateur USB qui peut autant connecter un disque 3.5" ou un 2.5" (voici le descriptif : http://www.usbgeek.com/prod_detail.php?prod_id=0190) . Cet adaptateur m'a rendu service par le fait qu'il ne faut plus ouvrir le boîtier d'un disque dur externe pour changer de disque dur, l'adaptateur se fixant aux deux formats de disque dur 3.5" ou 2.5". De plus, plus besoin d'ouvrir le pc pour y mettre un disque dur interne, l'adaptateur permettant de le connecter au pc avec le port USB.

    Le motif de ma vente se justifie par le fait que j'ai besoin d'un format de support plus petit (disque dur externe USB 2.0 en 2.5") pour facilement voyager avec à l'étranger.

    De ce fait, je vends donc (sur Bruxelles ou Namur) le disque dur avec l'adaptateur pour 80 euros .

    Excellente journée,

    Miguipda ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X