Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ipod Nano

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ipod Nano

    Ben voilà, je cherche un Ipod Nano, de préférence un 4Go, mais un 8Go peut me convenir aussi, voir en dernier recours un 2Go...

    PS : récent et sans aucune griffe si possible, je suis particulierement maniaque...

    Faites vos propositions messieurs...


  • #2
    j'ai un 1Go en cas de dernier recourt fort prnoncé lol ! 70euro je le laisse partir il date de juillet

    Commentaire


    • #3
      Vi, j'ai lu ton annonce déjà...

      Mais je recherche quand même une plus grande capacité...

      Si tu sais m'en dire quand même un peu plus sur l'état général avec des photos à l'appui, ça pourrait p'têt m'aider dans ma décision... j'en prendrai p'têt 2 dans ce cas...

      Commentaire


      • #4
        les photo demain parce que je suis casser je vais d'ailleur aller coucher lol... et question de l'état c 9/10 évidement quelque micro griffe sur la face chromée de deriere comme 99% des ipod lol !

        Commentaire


        • #5
          salut, j'ai un black 8go pour 170 euros si vente sur mouscron, pas une griffe

          Commentaire


          • #6
            Je suis très intéressé antonanza, mais le prob est que je ne saurai pas me déplacer sur Mouscron... s'il y a moyen de faire un envoi, je te le prends pour 175€ fdpin (envoi avec assurance et paiement à la livraison)... dis-moi quoi rapidement stp...

            Commentaire


            • #7
              Salut

              J'ai un 4 giga , blanc , parfait état avec protection , nano mais pas ipod ( copie )

              Si ça t'interesse ; 85 €

              Commentaire


              • #8
                Merci socom... je privilégie un Ipod pour le moment, mais je garde ta prop de côté aussi...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JecooL Voir le message
                  Merci socom... je privilégie un Ipod pour le moment, mais je garde ta prop de côté aussi...

                  Ok aucun problème


                  Ps : Il est livré avec chargeur , cd , ecouteurs et cable pc

                  Commentaire


                  • #10
                    Aurais-tu des tofs ou les références stp...

                    Commentaire


                    • #11
                      Une photo :
                      Dernière modification par socom, 12 mai 2007, 23h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Socom... je privilégie tjrs l'Ipod (le vrai ), mais comme dit précédement, je garde ta prop sous le coude...



                        Commentaire


                        • #13
                          Slt ,j'ai un ipod 2giga gris métal. encore sous-scéller , jamais déballer pour 115 euro et j'ai aussi un 8giga noir pour 215 euro aussi sous-scéller

                          LES DEUX FOURNI AVEC TOUT LEUR ACCESOIRES
                          Dernière modification par rilent, 20 février 2007, 22h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut voila j'ai posté les photo avec une belle description de mon iPod !




                            90euro car j'ai tout remis en double avec car je ne serait plus quoi faire de tout sa

                            Commentaire


                            • #15
                              Givenchy, dsl, mais il est trop "abimé" sur l'arrière pour moi...

                              Rilent, ça m'intéresse pour le 2Go... tu te déplaces de temps en temps sur Liège à tout hasard?

                              Pour le 8Go aussi, mais il est trop cher pour moi... si tu sais faire un effort sur le prix, je préférerai prendre le 8Go...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X