Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Sony Ericsson K800i noir +512mb+Brando 220€!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) Sony Ericsson K800i noir +512mb+Brando 220€!!!!!!

    MARQUE : SE
    MODÈLE : K800i
    ÉTAT : Tres Bon (petite usure sur le cache APN )
    FACTURE : oui;de juillet 2006
    BOÎTE : oui,complete
    PRIX : 220€
    ÉCHANGE POSSIBLE : oui,uniquement !!! contre w850i!!!!

    RÉGION : Liégé
    ENVOI POSSIBLE : a vos risques et frais
    POSSIBILITÉ DE DÉPLACEMENT : périphérie de Liège
    DÉTAILS : complet avec en plus carte m2 de 512mb et Brando posée

    vente éclaire

  • #2
    Bonjour,
    Je suis preneur mais liège est vraiment loin pour moi (100km juste l'aller)
    A mi Chemin sortie Andenne ca irait???

    Commentaire


    • #3
      slt je suis sur liege je suis prenneur pour vedredi et je le prend 230euro si tu veu
      bien me le garder

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Il_juventino Voir le message
        Bonjour,
        Je suis preneur mais liège est vraiment loin pour moi (100km juste l'aller)
        A mi Chemin sortie Andenne ca irait???
        220 est déjà un super bon prix et de plus j'habite pas liège même mais plutot vers les ardennes donc encore plus de kms

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Este Voir le message
          slt je suis sur liege je suis prenneur pour vedredi et je le prend 230euro si tu veu
          bien me le garder

          Je réfléchis et te dis quoi.

          Commentaire


          • #6
            petit up pour un super phone avec m2 de 512mb et Brando neuve posée ,de plus 220€ pour un gsm pareil ,je vais pas le laisser longtemps

            je précise que a ce prix la c'est dans la périphérie de Liège (Alleur,Ognoul,ect ) voila a vous....................

            Commentaire


            • #7
              upppppppppppppppp yop yop

              Commentaire


              • #8
                eh kwé ,personne ?????, il faut le donner???

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'est certain que si tu met "a donner" comme titre il y aura du monde
                  Mais c'est vrai que a ce prix la je ne sais pas ce qu'ils leur faut de plus...

                  pour un super gsm et allez y avant que tof ne change d'avis et le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis toujours la!!!!
                    Il m'intéresse mais les gros problème est la disatnce sinon je le prendrais direct!
                    A moins qu'il y ait un asteleur de confiance qui doit aller à liège et qui habite plus près de chez moi???

                    Et pour 230€ à la sortie d'Andenne ce ne serait pas suffisant pour l' essence??
                    Dernière modification par Il_juventino, 20 février 2007, 19h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Il_juventino Voir le message
                      Moi je suis toujours la!!!!
                      Il m'intéresse mais les gros problème est la disatnce sinon je le prendrais direct!
                      A moins qu'il y ait un asteleur de confiance qui doit aller à liège et qui habite plus près de chez moi???

                      Et pour 230€ à la sortie d'Andenne ce ne serait pas suffisant pour l' essence??
                      c'est pas tellement les kilometres ,mais le temps ,car je suis dans les campagnes moi ,donc deja 20 min pour liége ,maintenant si tu le prends aujourd'hui je te le laisse a 220€ a la sortie Flémalle sur la E42 liege -namur ,pres de l'aeroport de Liége.je te laisse mon numéro par MP si tu es interesser car je parts au sport ,mais dispo apres pour le déplacement

                      Commentaire


                      • #12
                        te propose un 6270 nickel complet +80€????
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de regarder sur mappy, 86 Km rien que l'aller pour la sortie Flémalle

                          Pour demain ca n'irait pas? Car ce soir je suis de garde au boulot et on peut me rappeler si il y a une urgence. Donc partir plus d'1h 1/2 c'est pas possible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ecoute,je t'envoi mon num par mp et a la limite sur andenne ce soir c'est possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok pour ce soir!
                              Le seul hic comme je t'ai dit est que je peux etre rappelé!
                              Donc je vais manger ensuite je te sonne quand je démarre!
                              Je peux démarrer quand je veux? cela m'arrangerait comme ca je partirais avant ou après un éventuel rappel du boulot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X