Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Liègeois1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec Liègeois1967

    Bonsoir Liègeois1967 !

    Je vous recontacte car la carte que je vous ai acheté le 13/02 n'a que des problemes... !

    Elle affiche des artefacts partout et ce n'est pas normal du tout ...

    Pourtant elle est par défaut ! PILOTES d'ORIGINES !

    Ceci survient habituellement qd la carte prends un coup de vieux !

    J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait ... (drivers fournis , drivers ati a jour , flashage carte mere , baisse des frequences de la carte avec ati tool )

    je bosse la dedans ... donc je sais de quoi je parle ! ce n'est pas la premiere fois que je vois une carte présentant ce genre de probleme !

    Je trouve quand meme bizarre votre comportement depuis que vous m'avez vendu cette carte : gsm coupé (mais accusé de reception recu...) , vous ne revenez plus sur astel depuis lors ... , vous ne répondez pas aux mails ni au coup de téléphone !

    c'est un peu se foutre du monde !!!! surtout en me disant que si j'ai un probleme , je peux vous contacter !!!

    J'espere que vous me comprendrez "lorsque vous lirez ses lignes " et que nous nous reverrons rapidement pour un remboursement !



    Bien a vous !

    PoOrn


    PS : Vous etes p-e parti en vacances et si c'est le cas , ne prenez pas mal mon message !
    PS ² : je viens de vous envoyer un sms avec accusé ! je mettrai la date et l'heure de l'accusé prouvant que vous l'avez eu quand vous le lirez !
    Dernière modification par PoOrn, 20 février 2007, 19h34.

  • #2
    bonjour PoOrn, gros problème, cette carte.

    je viens d'envoyer un mail à Liègeois1967

    Commentaire


    • #3
      Hum Je viens de l'avoir au tel et il m'a fait le coup du " Allo ??? ... allo ???? ... Allo ?.. Allo ?" pendant 1 minute (et croyez-moi , c'est long !!! ) alors j'ai raccroché !

      C'est du grand n'importe quoi tout ça !


      Edit 14h24 : Gsm re-coupé !
      Dernière modification par PoOrn, 22 février 2007, 15h29.

      Commentaire


      • #4
        Bourdon tu sais le spam stp ?

        Commentaire


        • #5
          un ça va

          Commentaire


          • #6
            je viens de bloquer également latitude810
            Dernière modification par bourdon, 06 mars 2007, 15h45.

            Commentaire

            Chargement...
            X