Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intéressé par VOO telephonie fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intéressé par VOO telephonie fixe

    Bonjour,
    je voudrais passer à voo et je voudrais savoir si l'installation du nouveau modem se passe rapidement, si ya pas de de pb au niveau des communications, pas d'interferences sur la teledistribution ou autres...

    Merci de répondre

  • #2
    Alors en réalité , faut pas installer de modem ... ca se branche sur le port ethernet (cable branché et tu es connect&#233
    Il n'y a aucune interférence car la tv et l'internet par le cable n'utilisent pas les mêmes fréquences ... donc aucune influence
    Le gros plus (que je constate) c'est que la vitesse théorique et la vitesse réelle sont fort proches ... (Je ne sais pas si tu as l'habitude du download via des serveurs ftp , mais hier j'ai téléchargé un gros fichier et j'allais facilement à 475 - 480 Ko/s ...

    Commentaire


    • #3
      Merci pr la réponse,
      mais actuellement ns avons un modem pour adsl et teledistribution dont le seul pb est qqes interferences sur la tele de tps en tps...
      Pr passer telephone fixe, d'apres voo ns devons remplacer ce modem par un autre modem.
      Je voudrais savoir si il ya des pb au niveau de la telephonie fixe voo, pas adsl ...

      Commentaire


      • #4
        Plus personne n'a de tel ici?

        Commentaire


        • #5
          Oui !
          L'installation du modem est faite par le technicien et c'est très rapide.
          Si tu demandes un portage de n° il faut attendre quelques jours que Belgacom te "libère" ( en attendant ton ancienne ligne fonctionne encore)

          Comme l'a dit somic, il n'y a aucune interérence entre la tv et internet (ni avec le telephone) puisque ce sont des fréquences différentes.

          Effectivement, l'internet via le cable ca n'a rien à voir avec l'adsl donc il te faut un autre modem.

          Sinon aucun problème de téléphone, j'ai juste constaté un petit délai au moment du décorchage...

          N'hésite pas à passer par Astel pour t'inscrire, ca ne te coute rien de plus et ca fait vivre le site
          Dernière modification par Spiroo, 22 février 2007, 22h27.
          Spiroo
          Premier client !

          Commentaire


          • #6
            D'ac, merci pour vos réponses à tout les 2

            Commentaire


            • #7
              Voilà voo vient de passer chez moi pour changer mon modem et demain je devrais etre connecté au telephone fixe via voo.
              J'ai qd meme encore une question : la fonction ring back marche comme chez belgacom avec la touche "R5"? c'est gratuit également?

              Commentaire


              • #8
                Alors??
                ya personne qui connait cette fameuse astuce qui pt etre très utile?

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben ring back apparemment ils n'ont pas encore.
                  Sinon je suis connecté via voo maintenant et ça aurait été sympa de me prévenir que plein de gens se plaignent du bruit de fond très gênant qui fait chier pendant les communications téléphoniques.

                  Si j'avais su, j'aurais pas venu !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui moi aussi depuis quelques jours des bruits de fond ou grésillements quand on téléphone avec voo c'est asser énervant,
                    j'ai essayer tant bien que mal de joindre le service technique et quand j'y arrive faut être patient avec eux loll c est pour me dire un technicien vous contacteras j'attend toujours

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X