Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY VGN-AR21b

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY VGN-AR21b

    Marque :
    SONY

    Modèle :
    VGN-AR21b

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Intel Core 2 Duo T5500,17'' TFT NVIDIA GeForce Go 7400 avec 256 Mo,,Webcam - Sortie HDMi,1024 MoDDR

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05 janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1200

    Négociable :
    OUI mais PAS d'echange


    Région :
    Anvers

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je ven a regret mon pc portable avec facture boite etat impecable
    Portable Vaio VGN-AR21B :
    Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA X-black LCD avec technologie double lampe - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo DDR - Disque dur de 100 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec 256 Mo avec technologie Turbo Cache - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - FireWire - Webcam - Sortie HDMi - Poids de 3,8 Kg - Windows Media Center Edition 2005
    Fichiers attachés
    Dernière modification par manu33, 23 février 2007, 11h02.
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

  • #2
    Rhaaaa, les Vaios reviennent en force sur Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Rhaaaa, les Vaios reviennent en force sur Astel

      mais je vend non pas par se que je n'en suis pas content,je vend pour cause de besion extrement urgent de cashhhh
      je rajoute que le pc se comporte tres bien niveau jeux,je joue tout les jour a wow et cs etc..
      .

      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

      Commentaire


      • #4
        T'es sur que tu l'as acheté le 5 Janvier 1997?

        Commentaire


        • #5
          ça doit etre 2007
          pour avoir eu le meme la technologie n'est pas double lampe mais simple, la double c'est le 21M
          bonne vente
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skuun Voir le message
            T'es sur que tu l'as acheté le 5 Janvier 1997?
            Oups ........ j'ai rectifier
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              ça doit etre 2007
              pour avoir eu le meme la technologie n'est pas double lampe mais simple, la double c'est le 21M
              bonne vente
              Bon ca comme a Troll evidement,avant de parler renseigne toi "monsieur j'ai eu le meme"

              "Tandis que la plupart des écrans LCD n’utilisent qu’une seule lampe pour éclairer l’écran, le moniteur X-black de la Série AR utilise un système à double lampe qui produit un affichage plus brillant et plus régulier en distribuant la lumière de manière plus homogène sur la totalité de l’écran. En outre, un revêtement spécial multicouche antiréfléchissant réduit les reflets et les réflexions indésirables, ce qui diminue la fatigue des yeux et permet de travailler confortablement pendant plus longtemps."

              Lien pour ton Info (a moins que tu travaile chez sony et que t'en sais plus que eu)
              http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct...eries#sc4pair1 Section: Des couleurs comme jamais auparavant
              .

              vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

              Commentaire


              • #8
                Non Manu33, il a raison,

                Le AR21B est en mono lampe alors que la série AR21M est en double lampes

                Je te l'accorde, ce n'est pas évident à savoir.

                Bonne vente, mono ou double lampes, les écrans xblack sont toujours un régal.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas que je veut douter de votre paroles a tout les deux,mais il est bien dit que la Serie AR est a double lampe sur le site de Sony,maintenant je voie pas trop sur quoi vous vous basé pour affirmer ca,moi je me base sur le site sony,et vous sur vous basé vous ?
                  Quelque recherche sur goolgle et rien ne montre que cele sois pas juste

                  Sitation du site sony.fr,

                  "Quelle que soit la manière dont vous utilisez les formidables fonctionnalités de divertissement de la série AR, la technologie X-black à double lampe de son écran garantit des couleurs brillantes, un contraste net et un graphisme précis
                  "
                  A se moment la si sony ment vous pensez bien que cela serais pas malin de leurs par car il resquerais de se retrouvez avec des procés,certaine personne en lance pour moins que ca.

                  Pour en finir avec ca je doit dire que j'avais jamais entendu parler de cette technologie double lampe ou simple lampe,car quand j'achete un pc c'est pas ma premiere préoccupassion.
                  je me suis penché sur le sujet pour voir si je devais metre a jours mon annonce (tout le monde peut se tromper,meme moi ) bon apres quelque recherche je ne trouve aucun document officiele pour contre dire cela,donc pour que je change mon annonce il faudra me donner des Liens que je puisse verifier,sinon se n'est que des paroles et a se moment la on peut dire tout et n'importe quoi
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    Rah si j'arrive à revendre mon macboock je te le rachete directly!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      les doubles lampes n'équipent jamais la série b de sony, pour aussi avoir bossé chez eux la double lampe remplit tout l'ecran de la même luminosité, à voir aussi sur http://vaio.sony.be, si on regarde le b et le s, pour le s est rajoutée 'double lampe'
                      le M n'est dispo qu'en france hélas.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le moment de brader ton macbook! :-) Je suis preneur (ça sent le vautour)
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eventory Voir le message
                          C'est le moment de brader ton macbook! :-) Je suis preneur (ça sent le vautour)
                          Ih ih Fais moi tjrs ton offre sur ma discussion....

                          Commentaire


                          • #14
                            un petit coup de pub pour le Vaio: une amie a exactement le même, c'est une référence de silence! Super polyvalent et son poids n'est pas encombrant si vous avez besoin de mobilité!
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Manu33, pour la technologie de l'écran, c'est expliqué sur le lien que tu nous as fourni :

                              AR21B



                              Ecran : Affichage type Ecran LCD X-black

                              AR21M

                              Ecran Affichage type Ecran LCD X-black avec lampe double

                              Crois moi, si j'affirme quelque chose en vaio, c'est que j'en suis certain

                              Bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X