Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] powerball metal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] powerball metal

    Marque :
    powerball

    Modèle :
    metal

    Couleur :
    argent

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    cordelette de lancement,boitte metal,dragonne

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    7/7/06

    Facture :
    Non

    Prix :
    50€

    Négociable :
    non


    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vend ma nsd powerball metal
    pas une imitation
    cette powerball est plus lourde 486gr contre 250gr pour une normale
    elle atteint des vitesse largement superieur (21000tr) et est un peu plus basée sur la musculation
    etat impecable dans sa boitte
    sans compteur mais possibilitée d en mettre un

    prix 50€ neuve je l ai payer 110€
    voila a bientot



    Powerball Gyroscope


    Explosif, dynamique, excitant !
    Le Powerball est un nouveau gyroscope totalement révolutionnaire tenant dans la main. Il est capable de générer une énorme quantité d'énergie et une force extraordinaire quand vous activez son rotor interne.

    Puissance Extrême !
    Il a à peu près la taille d'une balle de tennis et pèse juste un peu plus, mais prenez un Powerball en main, mettez son rotor en mouvement avec la ficelle fournie (ou utilisez votre pouce quand vous en aurez l'habitude) et vous ferez l'expérience d'une sensation extraordinaire :

    La balle prend vie du fait des forces gyroscopiques - une résistance sublime et agréable est transmise directement à votre poignet et votre bras et propose une rééducation apaisante et sans impact à ces faibles vitesses.
    Vous en voulez plus?
    Faites le grimper... à des vitesses folles!
    Amenez votre nouveau Powerball jusqu'à...10 000 révolutions par minute... les forces sont maintenant bien plus massives, bien plus contraignantes.
    Plus vite!12000rpm...non, encore un peu plus.... la balle tourne de plus en plus vite jusqu'à que vous l'ayez portée à presque 15000 révolutions par minute auquel point elle exerce près de 20 kg de pression sur vos membres et voyage à près de 250 tours par seconde - pas de piles, pas de moteur, juste de la puissance gyroscopique pure -L'appareil à propulsion humaine le plus rapide ayant jamais été créé!


    L'extraordinaire Powerball est disponible pour moins de 50 euros et satisfera instantanément à 5 de vos exigences très spécifiques :
    L'instrument de sport ultime pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports et de loisirs (il a déjà permis d'aider à réaliser 8 records du monde jusqu'à présent!) Une idée de cadeau unique - (Une sorte de jouet pour grand enfant !)Un nouveau produit de fitness révolutionnaire qui peut aider à atteindre une force et une puissance substantielle dans les poignets, les avant bras et les épaulesL'instrument parfait pour rééduquer en douceur l'avant-bras et les articulations du poignet affectées par le syndrome du canal carpien, par des troubles musculo-squelettiques (RSI), de l'arthrite ou des fractures. Le produit le plus sympa et le plus accrochant présent sur le net (c'est un must!)


    Plusieurs millions de Powerballs
    ont été vendus à travers le monde à ce jour jusqu'à présent - ces petites sphères hurlantes offrent une telle rétribution à leur utilisation et l'on en devient si accros qu'il est dur de penser qu'elles ne finiront pas par conquérir le monde !
    Alors, que vous soyez venu nous voir en cherchant une idée de cadeau unique, que vous soyez un fan de gadgets sympas, que vous ayez besoin d'une rééducation en douceur du poignet ou que vous pratiquiez sérieusement l'un des sports suivants :
    • Golf, tennis, basketball
    • Cyclisme, VTT, motocross
    • Escalade, escrime, hockey
    • Aviron, rame, kayak
    • Doit on continuer...?
    Dernière modification par poizounet, 23 février 2007, 12h59.

  • #2
    excuse mon ignorance mais c est quoi et ca sert a quoi? plus basée sur la musculation? engin d entrainement ?

    Commentaire


    • #3
      voila j ai mis tout les details dans mon annonces

      Commentaire


      • #4
        contre une powerball normale + €
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          non merci je ne joue plus a la powerball c est pour ca que je la revend

          Commentaire


          • #6
            Elle est dans le même état que celle sur la tof?

            Commentaire


            • #7
              oui exactement elle est en etat IMPECABLE
              jamais tombée

              Commentaire


              • #8
                pas de possibilité d'envoi ?
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #9
                  non je prefere faire ca en main propre

                  Commentaire


                  • #10
                    ok tampis, Liège est un peu loin pour une powerball... lol Bonne vente !
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                    www.monptitlabo.com

                    Commentaire


                    • #11
                      si je n arrive pas a la vendre je te tient au courant mais je privilegie le main a main

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai aussi une powerball normale verte

                          Commentaire


                          • #14
                            allais les gars personne pour une super powerball ou pour une normal ???

                            je fait la normale a 25€
                            et les deux pour 70

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X