Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV et disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV et disque dur

    J'ai reçu un mail comme quoi ils allaient progressivement activer le HDD des décodeurs, entre le 15/2 et le 15/3 environ

    Qui a déja eu l'occasion d'être activé, en plus cette option est gratuite jusque juin si mes souvenirs sont exacts

    Aussi, qu'en pensez-vous ? Moi sur wemmel tjs pas actif en tous cas
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Oups désolé, je vois que sur le post de belgacom on en parle.....
    Bon ben aux modos de décider si ils le ferment ou pas, genre pour faire un truc A PART
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      Ton post sera surement fusionné avec l'ancien

      Sinon pour répondre à ta question seules 5000 personnes (charleroi/courtrai) sont activées en guise de test. Si tout roule les autres régions seront activées dès lundi 26. Quid total pour l'ordre d'activation !
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous
        Ici a Middelkerke , rien encore. J'ai recu l' email belgacom tv la semaine passée aussi
        Amicalement
        Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

        Commentaire


        • #5
          kkun a déjà vu son disuqe dur activé....mon toujours rien !
          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus tjs rien
            Région d'Arlon et de Charleroi/Courtrai d'apres ce que je sais sont activées pr le moment.

            Wait&See
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Sur bruxelles certains le sont déjà

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Sur bruxelles certains le sont déjà
                Tout le monde est activé aujourd'hui, suffit de faire un reboot du décodeur

                Le service à l'air de bien fonctionner en tout cas je viens de le tester chez moi
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Exact, je viens de rebooter le décodeur et après sa mise à jour, le service était actif.
                  Mais comme dit avant, pour le moment on ne sait enregistrer que la chaîne qu'on regarde, ce qui devrait changer "dans un futur proche".... 2 ans quoi
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    et comment fait-on pour rebooter le décodeur ?????
                    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gougloux Voir le message
                      et comment fait-on pour rebooter le décodeur ?????
                      Tu tires la prise et tu la remets
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        c normal que la pasge "mise à jour du logiciel" reste longtemps ???et que rien d'autre ne se passe ?
                        Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                        Commentaire


                        • #13
                          c bon...ça marche ;-) !
                          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gougloux Voir le message
                            c normal que la pasge "mise à jour du logiciel" reste longtemps ???et que rien d'autre ne se passe ?

                            10 ou 20 min parfois....

                            En principe la maj se fait la nuit vers 3 heures, mais souvent j'ai remarqué que débrancher était plus rapide
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #15
                              Oli, c'est toujours pas dispo sur charleroi !!!
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X