Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sophia et Maria chez Sony Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sophia et Maria chez Sony Ericsson

    Alors que le Sony Ericsson K810i continue à me faire de l'oeil, on parle déjà sur internet d'un certain K900i (ou E850i), nom de code : Sophia, et qui devrait vous proposer un APN Cybershot de 5 Megapixels, un écran QVGA de 2,3" avec une résolution QVGA et 16M de couleurs, Bluetooth 2.0, WiFi, le tout dans une coque entièrement en aluminium brossé. Pas plus d'informations pour l'instant.


    Dans le même registre, après le Lizzy qui devrait remplacer le M600i, les rumeurs sur internet font état de Maria, le futur remplaçant du W950i qui vous proposera visiblement une capacité de 8Go et un visiblement un APN de 3,2 Megapixels, pas plus d'infos pour l'instant.
    Evidemment, le tout n'est que rumeurs et potins de geeks alors wait and see !
    Et pour bien finir avec les rumeurs, voici un fake des plus amusants, un soi-disant projet d'un Sony Ericsson avec projecteur d'image intégré !



    source : journal du geek
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

  • #2
    présente moi Sophia que je l'épouse

    me réjouit d'avoir un peu plus d'info sur ce futur monstre SE



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      Ca m'étonnerait qu'ils y mettent le wi-fi quand même ...

      Sinon il a l'air super intéressant
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        oui je crois que si S.E. sort un tel modèle je ferait le pas chez S.E. en espèrant que le design soit au rendez-vous !!
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par toyo Voir le message
          présente moi Sophia que je l'épouse

          me réjouit d'avoir un peu plus d'info sur ce futur monstre SE

          et moi je te tue et je la reépouse


          ca serait génial 8gb de memoire
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Mais ce serait loin d'être un exploi vu que Nokia vend son N91 avec 8Go depuis de nombreuses semaines ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Ce n est pas le W880 ???

              Commentaire


              • #8
                Pour Sophia je me dis que tout est possible car à la conference de presse il disait que d'autre cyber-shot seront présenté en juin

                non Golgoth13
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • #9
                  Si Maria est encore celibataire je prends... Pourrait etre canon ce portable

                  Commentaire


                  • #10
                    les 8 gb de mémoire,ne m'interesse pas plus que ça.

                    surtout les 5 millions pour l'apn,un bel et bon et grand écran, si le look suit c'est top, et la bonne finition habituelle des gsm SE alors je suis preneur

                    suffit d'attendre.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      ..et moi il me faut un clavier du type K750i/K800i, et pas les petits claviers nouvelle génération..!
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ecran 16 millions de couleurs, apn 5Mp, WiFi... S-E lorgnerait-il (enfin) chez son concurrent Nokia ?
                        Si c'est le cas, Sophia risque de faire un malheur... (elle a déjà beaucoup de succès, d'après ce que je peux lire... )
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Ecran 16 millions de couleurs, apn 5Mp, WiFi... S-E lorgnerait-il (enfin) chez son concurrent Nokia ?
                          Si c'est le cas, Sophia risque de faire un malheur... (elle a déjà beaucoup de succès, d'après ce que je peux lire... )

                          Ouuuiiiiii,sophia...J'en connait au moin une qui va changer de bord (ma femme lol)

                          Commentaire


                          • #14
                            Impressionnante cette Maria.

                            Merci Huggy !
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Juin 2005 -> K750i
                              Juin 2006 -> K800i
                              Juin 2007 -> K900i ????
                              Apple for ever!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X