Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)

    Marque :
    Ultraportable Fujitsu Siemens

    Modèle :
    Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)

    Couleur :
    Noir / Noir laqué

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Boite complète, cd réinstallations, adaptateur dvi > vga, ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    09 janvier 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    849€

    Négociable :
    non, prix écrasé, matériel strictement neuf


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je compte mettre en vente mon ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205.

    Cette gamme professionnelle de FS est une pure merveille. Avec son écran d'une diagonale de 12.1 pouces 16/9 (Ultrabright, double lampes) de 1280x800 pixels et son miniscule poids tout compris de 1.8kg, il se glissera partout (sa taille est identique en dimension à une feuille A4) et vous permettra de travailler comme de vous détendre dans les meilleures conditions.

    Au niveau des spécifications, on notera qu'il est équipé d'un CoreDuo dernière génération T2300 (double noyaux), de 512de ram DDR2 (un slot, deuxième libre pour un upgrade facile vers 1024mb ou 1,5gb de ram) un disque SATAII ultra silencieux (tout comme le laptop, un exemple de silence total) de 60gb et des dernières technologies sans fils (bluetooth, wifi A/B/G, infrarouge, ...).

    Au niveau des extensions, outre le port ExpressCard, il dispose d'un lecteur de carte SD, MMC et MS / MS Pro. Un graveur dvd double couche de dernière génération est également présent pour graver vos dvd partout en déplacement.

    En terme d'autonomie, on obtient le très agréable score de 3,5 heures (plus si on configure bien sa machine) en utilisation wifi + rétroéclairage au maximum (un régal) avec une batterie Lithium Ion 6 cellules glissées sous la machine (ne dépassant pas)

    Pour les softs, le laptop est fourni avec une véritable licence AVEC CD (pas une partition de récupération bidon) de Windows XP Professionel Service Pack 2 (cd + licence) ainsi que des cd de restaurations pour remettre le laptop en état usine directement, et un cd de drivers séparés pour les installations de xp propres ou de vista (il tourne très très bien sous Vista Enterprise)

    Le laptop est fourni avec une licence de l'excellent Office 2007 Entreprise (Word, excel, powerpoint, access, communicator, Groove, InfoPath, Publisher et Onenote tous en version 2007)

    Le prix est ferme, faites vous même votre tour du marché, en ultra portable CoreDuo, avec écran d'une si belle qualité, un silence exemplaire et d'excellentes performances il est seul. Il faut passer au IBM X40 ou X60s pour avoir un concurrent sérieux (ajouter 1000€ à mon prix de vente pour un X60s par exemple...)

    Je suis disponible pour toutes questions bien évidemment









    La machine a été acquise le 09 janvier 2007, elle est donc sous garantie totale par FS (service impeccable) jusqu'au 09 janvier 2009 et est en parfait état, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis soigneux / maniaque (biffez la mention inutile) avec mes machines.

    Merci à tous.

    François
    Dernière modification par Airwave, 25 février 2007, 23h33.

  • #2
    petite question, combien ça coute ça nouveau ?
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

    Commentaire


    • #3
      Le moins cher est sur Pixmania.be, où il est à 920€

      Sinon le prix classique s'échelonne entre 1000€ et 1370€ (vhttp://www.clubic.com/shopping-155347-0-fujitsu-siemens-amilo-pro-v3205-t2050.html)
      selon les boutiques

      Commentaire


      • #4
        un echange contre un tablette pc hp tc 1100 t interesse t il?

        Commentaire


        • #5
          Non merci, j'ai encore une TC1100 à la maison que je dois mettre également en vente !

          Commentaire


          • #6
            je m en doutais un peu , j hésitais aussi a vender ma tablette
            Bonne vente pour un ultraportable trés allèchant.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jcmaximus Voir le message
              Bonne vente pour un ultraportable trés allèchant.
              Ca, c'est le moins que l'on puisse dire...

              Il me fait de l'oeil, celui-là !!!!


              Bonne soirèe, François.

              Commentaire


              • #8
                Luc, tu es 100% le bienvenu à l'appart pour tester le petit bonhomme, avec 0 obligation d'achat bien évidemment

                N'hésite pas si le form factor te tente pour voir si ça répond à tes besoins

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    !

                    J'hésite encore !!!!
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux toujours passer Fabrizio, la barrette de 512 pour le passer à 1gb a été commandée mais n'est toujours pas livrée

                      Commentaire


                      • #12
                        Vi demain au soir tu fais quelque chose ?

                        Je peux passer ?

                        Fabrizio
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai encore rien de prévu il me semble Je promet pas l'heure à laquelle je rentre du boulot.

                          Le mercredi serait plus relax car j'aurai des heures supp' à évacuer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Airwave Voir le message
                            Je n'ai encore rien de prévu il me semble Je promet pas l'heure à laquelle je rentre du boulot.

                            Le mercredi serait plus relax car j'aurai des heures supp' à évacuer
                            Va pour mercredi !!!

                            Tiens moi au courant

                            Fab
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour , peux tu me mettre une option sur ton portable jusque se soir? je le prendrais a ton prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X