Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung, nokia et motorola d410, 3220, 6100, V.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung, nokia et motorola d410, 3220, 6100, V.

    Marque :
    Samsung, nokia et motorola

    Modèle :
    d410, 3220, 6100, V.

    Couleur :
    gris,bleunoir, bleu ciel, gris

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    chargeurs

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    ca depend...

    Facture :
    Oui

    Prix :
    40, 40, 40, 20

    Négociable :
    oui legerement


    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila tout est dit pour d autres questions je vous ecoutes et proposez vos echanges ou discussions de prix sans pour autant exagerer, les gsm ne sont pas nickel mais fonctionnent parfaitement et n ont pas de problemes, batteries supplementaires pour le d 410plus oreillette , et le 6100 plus cable pc, voila a vos claviers...

  • #2
    dommage que tu ne fais pas d'envoi car e t'aurai pris le D410

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 50cent Voir le message
      dommage que tu ne fais pas d'envoi car e t'aurai pris le D410
      C est quand meme triste de faire payer un envoie et encore plus triste si tu le recois pas de plus je l ai jamais fais merci pour ton desole mais si tu passe sur liege il est a toi

      Commentaire


      • #4
        Salut,si tu as la boite du 6100,je te propose 60 eur pour le 6100 et le d410 (je passe chez toi).Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tofou Voir le message
          Salut,si tu as la boite du 6100,je te propose 60 eur pour le 6100 et le d410 (je passe chez toi).Merci.
          Oui j ai la boite du 6100 et meme du d 410 lol mais 60me semble un peu peu, car le d 410 je l ai acheter 40 y a po longtemp et le 6100 ben j ai un peu dure de m en separer lol je te dit quoi au plus tard ce soir...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par titaxoux Voir le message
            Oui j ai la boite du 6100 et meme du d 410 lol mais 60me semble un peu peu, car le d 410 je l ai acheter 40 y a po longtemp et le 6100 ben j ai un peu dure de m en separer lol je te dit quoi au plus tard ce soir...

            Ok,tient moi au courant

            Commentaire


            • #7
              Ne m'oublie pas

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tofou Voir le message
                Ne m'oublie pas
                Salut tofou non non je ne t ai pas oublier mais j y ai bien reflechis et pour ce prix la desole mais ca ne m enchante pas trops mais pour quel gsm des 2 veux tu le plus en fait le d410 ou le 6100??? bon soiree je suis ouvert a toutes tes questions
                Titaxoux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titaxoux Voir le message
                  Salut tofou non non je ne t ai pas oublier mais j y ai bien reflechis et pour ce prix la desole mais ca ne m enchante pas trops mais pour quel gsm des 2 veux tu le plus en fait le d410 ou le 6100??? bon soiree je suis ouvert a toutes tes questions
                  Titaxoux
                  Celui qui m'interesse le plus est le 6100...mais bon si tu changes d'avis

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais qu ils ne sont pas en parfait etat loin de la car je serais le dernier a dire ca sur un forum ou un peu tout le monde est tres maniac lol y compris moi mais pour ces gsm qui fonctionnent super bien et auxquels ont a pas envie de dire au revoir au premier prix qui passe sinon tu peux toujours me proposer un ecahnge contre un petit gsm si ca t interresse tofou bon fin de soiree a tous et n hesitez pas a demander quoi que ce soit je suis la ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tofou Voir le message
                      Celui qui m'interesse le plus est le 6100...mais bon si tu changes d'avis
                      Ok ok mais bon je te le dit il n est pas dans un etat magasin comme le 5200 que tu m as apporte lol mais je vois que tu en a deja un et en fet il faudrais que tu le vois et tu le veux comme gsm de secours comme moi je l utilisais? sinin que me propose tu en echange ou en dernier prix???

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par titaxoux Voir le message
                        Ok ok mais bon je te le dit il n est pas dans un etat magasin comme le 5200 que tu m as apporte lol mais je vois que tu en a deja un et en fet il faudrais que tu le vois et tu le veux comme gsm de secours comme moi je l utilisais? sinin que me propose tu en echange ou en dernier prix???
                        En fait il m'interesse juste parce qu'il a la boite lol,c'est pour le remettre a neuf et le garder

                        En gsm je n'ai rien a echanger pour l'instant,par contre j'ai des jeux ps2 et pc,de baffles de voiture,un sub pour voiture.
                        Ou alors 30 eur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tofou Voir le message
                          En fait il m'interesse juste parce qu'il a la boite lol,c'est pour le remettre a neuf et le garder

                          En gsm je n'ai rien a echanger pour l'instant,par contre j'ai des jeux ps2 et pc,de baffles de voiture,un sub pour voiture.
                          Ou alors 30 eur
                          Allais je veux biens te le laisser pour 65 avec le d410 si j arrive a savoir quoi pour un certain samsung lol que je recherche et donc me faut des sous sous maintenant a toi de voir si ca te convient et moi te dit quoi dès que j ai reponse aussi... mais sinon avec le d 410 j ai 3 batteries, boite facture chargeur, et le 6100 boite, facture, chargeur j dois aussi avoir un cable usb et voila lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par titaxoux Voir le message
                            Allais je veux biens te le laisser pour 65 avec le d410 si j arrive a savoir quoi pour un certain samsung lol que je recherche et donc me faut des sous sous maintenant a toi de voir si ca te convient et moi te dit quoi dès que j ai reponse aussi... mais sinon avec le d 410 j ai 3 batteries, boite facture chargeur, et le 6100 boite, facture, chargeur j dois aussi avoir un cable usb et voila lol
                            Pour moi ok pour 65
                            Quand tu sais quoi fait moi signe

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tofou Voir le message
                              Pour moi ok pour 65
                              Quand tu sais quoi fait moi signe
                              Ok no probleme lol j attend des nouvelles d un e 720 et d un e 370 en fait lol pour tout te dire donc j aimerais bien savoir koi pour ne pas etre embete et ne plus avoir de gsm allais une bonne soiree a toi tofou et a tous les membres a demain tout le monde bonnneuuuhhh nuit
                              PS: te tiens au courant au plus vite tofou...
                              Titaxoux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X