Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Samsung X680 et sony ericcson K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends Samsung X680 et sony ericcson K750i

    le samsung X680 est en trés bon état, acheté en janvier 2006, boite complète !!

    ==>60euros

    Le sony ericcson K750i est en bon état( le joystick ets un peu capricieux mais il fonctionne toujours), il est complet, j'ai juste perdu la facture !!!

    ==>75euros

  • #2
    Envoyé par pau13 Voir le message
    le samsung X680 est en trés bon état, acheté en janvier 2006, boite complète !!

    ==>60euros

    Le sony ericcson K750i est en bon état( le joystick ets un peu capricieux mais il fonctionne toujours), il est complet, j'ai juste perdu la facture !!!

    ==>75euros

    tu passes sur bxl serrait interresé par le k750i???
    le respect pour seul et unique fléau.....................

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur Ixelles la semaine, à toi de voir !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pau13 Voir le message
        Je suis sur Ixelles la semaine, à toi de voir !!!

        des photos du gsm sais tu m'en parler un peu?date d'achat?couleur?griffe?merci a+
        le respect pour seul et unique fléau.....................

        Commentaire


        • #5
          Les photos sont pas mal, comme sur beaucoup de sony ericsson qui sont reconnus pour ça!
          Sinon, aucune griffe sur l'écran, légèrement abîmé à l'arrière(trés léger), un peu écaillé en dessous de la marque du gsm "sony ericsson" à l'avant du gsm!
          Je l'ai acheté en Avril 2006, j'en étais vraimen contente mais j'ai recu un nouveau samsung donc voilà !!
          la couleur c'est gris métalisé...
          Par contre comme je l'ai dis, j'ai perdu la facture mais j'ai la boîte, le chargeur, et les écouteurs !!(la foncion radio est terrible sur les sony ericsson)

          Voilà, dis moi quoi assez vite !

          Commentaire


          • #6
            pau13, ton annonce ne respecte pas la charte

            (un seul appareil par annonce !)
            (+ canevas obligatoire !)

            merci de re-créer deux annonces, et avant ça, de lire la charte !!
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X