Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Disque Dur Western Digital Scorpio 2.5 80gb (5400, 8mb de buffer, ShockGard)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Disque Dur Western Digital Scorpio 2.5 80gb (5400, 8mb de buffer, ShockGard)

    Marque :
    Disque Dur Western Digital

    Modèle :
    Scorpio 2.5 80gb (5400, 8mb de buffer, ShockGard)

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Disque seul, boitier externe possible (+9€)

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Novembre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    69

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour tout le monde,

    Je met en vente un disque dur de 80gb Western Digital WD80 Scorpio 5400rpm 2.5", gamme pro : 8mb de buffer et 2 plateaux de 4 têtes pour des performances au top !



    Facture de Novembre 2006 et garantie de 3 ans par Western Digital en cas de problème

    Il fonctionne bien évidemment impeccablement, zéro cluster mort et pas le moindre coup ou griffe dessus.

    A noter qu'il s'agit d'un modèle équipé du mécanisme ShockGard (arrêt des têtes en cas de mouvement brusques, comme sur les IBM Thinkpad) et du système WhisperDrive pour rendre le disque inaudible.

    Très très peu servi, je l'utilise en cas d'urgence lorsque je dois dumper des TC1100 au boulot, ce qui arrive extrêmement rarement vu qu'elles arrivent toutes configurées.

    Pour le prix, 69€ (acheté 94€ sur ldlc hors frais de port) sur bruxelles. Envois par la poste en colis surprotégé pour 5€ de plus

    PS : il fonctionne sur une alimentation USB si besoin (pas besoin d'alim supplémentaire bien qu'il soit en 5400rpm) je peux fournir un boitier aluminium pour le placer pour 9€ de plus si besoin

    François

  • #2
    Un peu plus cher de ce que je ne cherchais! je vais essayer de "debloquer" des fond, et je te dis quoi Airwave! :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Je sais Herbe, mais c est vraiment un modèle pro, aux performances fantastiques. Le prix est amplement justifié pour les prestances offertes.

      Commentaire


      • #4
        Up pour la crème des disques 2.5

        Commentaire


        • #5
          Boitier Externe achetable séparement si le disque est vendu

          Commentaire


          • #6
            .......

            Commentaire


            • #7
              .......

              Commentaire


              • #8
                A la demande de certaines personnes voici les photos du boitier proposé, créant un support de stockage extrêmement performant et bon marché et surtout très portable.







                Pourquoi prendre une clé de 4gb quand pour le même prix on peut avoir 80gb en 5400, super silencieux et pour un encombrement finalement, fort peu différent ?

                Commentaire


                • #9
                  Vendu à l'ami Christian (Lameuse) via Matbe.

                  Je lock donc ce sujet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X