Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP Pavillon DV6000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HP Pavillon DV6000

    Marque :
    HP Pavillon

    Modèle :
    DV6135ea

    Couleur :
    GRIS Anthracite

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet , batterie, chargeur, valise

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22/02/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    900

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je vends ou échange mon nouveau portable HP Pavillon DV6000 neuf contre un core2duo , il a juste une semaine, je l'ai déballé juste pour éviter à l'acheteur d'installer les drivers et les mises à jours ainsi que des outils très utils que j'y ai placé.
    C'est le dernier hp centrino Duo , vraiment design et complet.
    Il m'a couté il y a une semaine 1200 €, Il est entre autre centrino duo, 15'4, 16/9, card reader 5 in 1, il a quick play qui permet d'ecouter sa musique ou de voir un dvd, ou autre sans allumer le systeme, touches son et quick play digitales bleues,il a une télecommande, il possede la technologie lightscribe pour la gravure des dvd,batterie neuve, sortie écran, webcam intégrée (1.3), firewire, expansion port, plusieurs sorties usb2, carte graphique 128, memoire ram : 2gb, altec lansing pour le son, vista capable, etc etc, je souligne le fait qu'il est neuf meme pas une semaine , je l'echange car il est vraiment trop design et trop laqué, je me deplace beaucoup et veux pas l'abimer, depuis l'achat , il n'a pas décollé de mon bureau.
    je l'echange contre un autre portable core2duo,s'il faut j'ajoute un peu d'argent si le portable a une plus grosse carte graphique mais pas trop car mon centrino duo est neuf, tres beau, il vient de sortir en vitrine sur bxl ou 900 €
    Voilà, à vos claviers
    Ah oui, j'oubliais.... facture disponible, garantie 2 ans HP, ils viennent à la maison au moindre probleme,chercher le portable et vous le ramene réparé au cas ou il y a un probleme
    Dernière modification par tarik1969, 06 mars 2007, 11h57. Motif: titre à modifier

  • #2
    personne pour un pc portable neuf du magasin, il a moins d'une semaine

    Commentaire


    • #3
      toujours pas de personnes intéressées???

      Commentaire


      • #4
        Pour 800 euros?

        Commentaire


        • #5
          on m'en donne dejà 800 € et j'ai pas accepté, mais bon , je dois reflechir

          Commentaire


          • #6
            oki dis moi quoi
            si jamais je reste inetresse, c deja un gros budget pour moi dc...

            Commentaire


            • #7
              c un processeur intel c bien ça?

              tu es d ou de bxl? je pourrais venir le chercher assez rapidement.

              Commentaire


              • #8
                oui, c'est un intel centrino duo, 2 gb de memoire ram et une garantie qui consiste à venir §te le chercher à la maison pour la moindre panne et te le ramener réparé , c'est ca HP

                ,il est vraiment super rapide mais trop design à mon gout

                Commentaire


                • #9
                  au fait , oui,
                  je suis de bruxelles ,

                  Commentaire


                  • #10
                    dv6000

                    je suis tres inetresse
                    dis moi ce que tu penses de ma proposition ou fais moi une contreproposition

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours personne pour un nouveau modèle HP centrino Duo laqué noir avec
                      2gb de memoire ram et Windows Vista Pro déjà installé et mis à jours, ofice 2007, antivirus et surtout neuf, acheté il y a meme pas 2 semaines avec preuve d'achat et garantie 2 ans.
                      Je le brade à 800 € si la personne se deplace jusque chez moi.
                      Dernière modification par tarik1969, 08 mars 2007, 15h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez cloturer, vendu hors astel, merci !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X