Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PS3] L'achèteriez-vous ou non?

    Toutes les données sont là:
    - 23 mars
    - prix de la console 600€ presque nue (câbles + une manette)
    - jeux à 60€
    - pas (peu) de rétrocompatibilité PS2 sur le modèle européen
    - lecteur Blu-Ray (zone EURO séparée des zones US et JP) et DVD
    - liaison possible avec la PSP
    - émulation PS1
    - jeux non zonés (enfin ça dépendra du bon vouloir des éditeurs)

    L'achèteriez-vous à sa sortie? Pour ma part non, je ne suis qu'étudiant. Par contre dans quelques années, si on la trouve aux environs de 150€ pourquoi pas... Après tout quand la PS2 est sortie elle coûtait 20 000 FB et aujourd'hui ça se trouve facile d'occasion à 80€... La PS2 n'avait pas beaucoup de super jeux au départ, voyez le résultat de nos jours.
    J'attends donc la baisse du prix de la console, des télés HD et l'arrivée des nouveaux jeux. J'attends aussi d'avoir un peu de recul sur la fiabilité de la bête (beaucoup de PS2 sont HS pour cause de lentille, presque toute des première série). Et tant que j'y suis j'attends également la sortie d'un modèle mini (comme la PSOne et la PSTwo) plus compact et plus joli et qui sait peut-être avec une puce PS2 pour une bonne rétrocompatibilité.

    Et vous?
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

  • #2
    non, je fais tous les caprices de mon fils qui a 6 ans mais ca meme avec la meilleure volonté je ne lui prendrai pas!!!! 600€= 2 mois de loyer
    [FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]du boudin,voilà du boudin...!!!:-' [/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      moi oui , je l avais déja payé et réservé au début de l annonce de la sortie , décembre 06 donc la je me réjouis enfin de la voir arrivé dans nos contrés ...

      Commentaire


      • #4