Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PS3] L'achèteriez-vous ou non?

    Toutes les données sont là:
    - 23 mars
    - prix de la console 600€ presque nue (câbles + une manette)
    - jeux à 60€
    - pas (peu) de rétrocompatibilité PS2 sur le modèle européen
    - lecteur Blu-Ray (zone EURO séparée des zones US et JP) et DVD
    - liaison possible avec la PSP
    - émulation PS1
    - jeux non zonés (enfin ça dépendra du bon vouloir des éditeurs)

    L'achèteriez-vous à sa sortie? Pour ma part non, je ne suis qu'étudiant. Par contre dans quelques années, si on la trouve aux environs de 150€ pourquoi pas... Après tout quand la PS2 est sortie elle coûtait 20 000 FB et aujourd'hui ça se trouve facile d'occasion à 80€... La PS2 n'avait pas beaucoup de super jeux au départ, voyez le résultat de nos jours.
    J'attends donc la baisse du prix de la console, des télés HD et l'arrivée des nouveaux jeux. J'attends aussi d'avoir un peu de recul sur la fiabilité de la bête (beaucoup de PS2 sont HS pour cause de lentille, presque toute des première série). Et tant que j'y suis j'attends également la sortie d'un modèle mini (comme la PSOne et la PSTwo) plus compact et plus joli et qui sait peut-être avec une puce PS2 pour une bonne rétrocompatibilité.

    Et vous?
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

  • #2
    non, je fais tous les caprices de mon fils qui a 6 ans mais ca meme avec la meilleure volonté je ne lui prendrai pas!!!! 600€= 2 mois de loyer
    [FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]du boudin,voilà du boudin...!!!:-' [/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      moi oui , je l avais déja payé et réservé au début de l annonce de la sortie , décembre 06 donc la je me réjouis enfin de la voir arrivé dans nos contrés ...

      Commentaire


      • #4
        Moi non trop chère et pas encore de jeux valables...

        En plus je n'ai pas encore de télé HD alors ca ne sert pas a grand chose...A tout prendre, je me tournerait plus vers la XBOX 360...Enfin, c'est un autre débat ca.

        Commentaire


        • #5
          Pareil pour moi, pas de PS3, ma 360 sur ma LCD Samsung me satisfait à 100%.

          Pas envie de payer le double du prix pour un catalogue plus que désuet actuellement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lala Voir le message
            non, je fais tous les caprices de mon fils qui a 6 ans mais ca meme avec la meilleure volonté je ne lui prendrai pas!!!! 600€= 2 mois de loyer
            Chez moi c'est 1 mois de loyer

            Pour ma part pas desuite ! J'avais acheté la PS2 a la sortie a 525 euros ( 21 000 fr be )
            A 16 ans !!!

            600 euros pour une console je donne plus ( meme si elle les vaut )
            Mais bon chacun son avis sur ce point la !
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, elle ne vaut pas 600€! Ma xbox 360 me satisfait entierement
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                + de 600€ pour une console qui n arrive pas au genou de mon pc
                non merci
                les fan diront oui mais il y a le bluray...ET ALORS ???.....lol
                je ne me suis jamais autant amuser en soiree avec mes amis que depuis que j ai la wii et c est la console la moins cher que j ai payer
                en tout cas la ps3 je passe mon chemin tant qu elle ne sera pas dans les 200 300€

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part l'acheter je le ferais c'est même sur mais pas directement car les jeux prévus à sa sortie ne m'intéresse pas du tous, j'ai eu le coup avec la 360 je l'avais acheté
                  lors de sa sortie et j'ai du attendre vachement longtemps avant qu'un bon jeu qui m'intéresse vraiment sorte je ferais plus cette erreur, donc ici avec la ps3 j'attendrais tranquillement que de bon jeux sorte avant de l'achetée puis j'ai toujours ma 360 en attendant avec laquelle je m'amuse tres bien en ce moment ^^


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    yop,

                    Pour ma part pas desuite ! J'avais acheté la PS2 a la sortie a 525 euros ( 21 000 fr be )
                    A 16 ans !!!

                    600 euros pour une console je donne plus ( meme si elle les vaut )
                    Mais bon chacun son avis sur ce point la !
                    même chose pour moi à part que j'étais plus vieux et puis aussi pas assez de jeu et de film sur BR donc dans qques mois et puis pas encore de "chip" prévue pour les jeux jap et us ^-^


                    bye...

                    Commentaire


                    • #11
                      ma 360 me suffit amplement il faudrait que sony fasse des miracles pour que je change
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensur que non, la Xbox 360 présente +/- les mêmes fonctions qu'une PS3 pour un prix réduit de moitié. Pas besoin d'aller plus loin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas besoin d'aller plus loin c'est clair , mais pour moi c'est surtout niveau jeu qui me donne aussi envie de l'achetée , Turismo , Devil May Cry , Metal Gear Solid ect que des jeux que j'ai adoré


                          Google Pixel 6 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par naked snake Voir le message
                            Pas besoin d'aller plus loin c'est clair , mais pour moi c'est surtout niveau jeu qui me donne aussi envie de l'achetée , Turismo , Devil May Cry , Metal Gear Solid ect que des jeux que j'ai adoré
                            oui c klr , et metalstorm al air démant "si je me trompe pas dans le nom "

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait j'oubliais qu'il n'y aura pas de vibrations dans les manettes PS3, mais une technologie "Sixaxis" à la place. Il s'agit d'une sorte de détection des mouvements de la manette (y avait pas ça sur Wii avant? Mais nooooon voyons, qu'allez-vous imaginer là ).

                              Et concernant le Blu-Ray, bon voilà quoi... Déjà je ne vois aucunement la nécessité de passer à un format supérieur (BR ou HD-DVD), le DVD me convient parfaitement. Et ensuite j'ai pas envie de revivre le même cauchemar qu'avec mes VHS, à devoir jeter toute ma collection pour les racheter en DVD

                              Bref, la PS3 c'est franchement pas pour tout de suite, ni même prévu dans un quelconque futur indéfini Par contre la X360 quand sortira Halo 3... Mais ça c'est effectivement un autre débat.

                              Et puis c'est quand même vachement gros et moche...
                              Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                              http://www.pockett.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X