Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans du Motorola StarTac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les fans du Motorola StarTac

    Pas la peine de se ruer au magasin...pas disponible pour l Europe pour le moment mais il a quand meme un fameux atout...le GPS


    Lors de l’arrivée du 1er StarTac (clamshell) en Europe je me suis jeté dessus… Et malgré de grosses faiblesses du côté du clapet je garde encore de très bons souvenirs de ce téléphone. Et voilà que Motorola nous propose pour la Corée un nouveau StarTac, le 3ème du nom. Si nous avons ici encore un téléphone du type Clamshell, Motorola a tout de même pensé à équiper son StarTac III d’une LED à 3 couleurs vous indiquant quel type d’appel entrant vous recevez. Sinon nous avons droit à un écran de 2 pouces TFF QVGA, Global Roaming, GPS, dictionnaire électronique, lecteur MP3 et il sera vendu 240€ en Corée.








    Source :akihabaranews

  • #2
    Tout simplement superbe.
    J'adorais les StarTac. Je regrette d'avoir vendu le mien.
    Je viens d'acheter le nouveau RAZR maxx V6.
    Pas mal non plus.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][COLOR=red][B][I]B[COLOR=yellowgreen]e[/COLOR][COLOR=royalblue]r[/COLOR][COLOR=orange]b[/COLOR][COLOR=darkorchid]o[/COLOR][COLOR=darkred]c :cool:[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      Autant j'ai adorer mes star-tac que celui la me fait ni chaud ni froid ....
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        Moi non plus il ne me fait rien. Il ressemble plus à un V3(X) que à un Startac...

        Commentaire


        • #5
          ouais c est vrai qu il est pas terrible...

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien le coté sobre de ce gsm mais Motorola se répète sans cesse dans ses nouvelles sorties.

            Le seul attrait de ce téléphone sera en effet le "label" StarTac qui attira les plus mordu et nostalgique du vrai StarTac.

            Sinon bah pareil, il est assez banal mais j'aime son coté discret.

            Commentaire

            Chargement...
            X