Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picture in Picture sur LCD Samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Picture in Picture sur LCD Samsung

    Salut,

    Je n arrive pas a utiliser cette fonction sur mon televiseur Samsung. Quelqu un m a dit que sur les teles Samsung la fonction P.I.P. etait seulement possible via la connexion HD....autrement dit c est pas demain que je profiterai de cette fonction

    Peut etre que quelqu un a une astuce pour activer ce menu en etant connecte via peritel

    Thanks

  • #2
    Cela dépend de la source que tu veux utiliser comme PiP.

    Lorsque je lance la 360 sur ma samsung (en hd), j'ai accès à certaines sources comme PiP (mais pas la télé par exemple, en peritel depuis belgacom TV)

    Idem en vga, si je relie mon ordinateur à la télé, je peux voir une autre source (comme la 360 cette fois) dans la petite image en bas à droite.

    Commentaire


    • #3
      Mais sur le signal TV ( peritel ) il n y a donc pas de possibilite d afficher deux chaines sur la meme source par exemple RTBF et RTL

      Commentaire


      • #4
        Heu à moins d'avoir deux tuners télé sur des sources différentes, cela n'est pas possible.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          Heu à moins d'avoir deux tuners télé sur des sources différentes, cela n'est pas possible.
          Ah ok...

          Et si maintenant j allumais mon video. Est ce normal que je ne puisse pas me servir du tuner du video?

          Commentaire

          Chargement...
          X