Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente] Sony Ericsson K 800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente] Sony Ericsson K 800i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    K 800i NU (donc pas voda)

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Tout les accessoires d'origines + Une brando + Carte M² 1G (avec adaptateur)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20/08/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Nouveau Prix: 250€ le tout ou 215€ Le K800+Brando et 35 € La carte M² et son adaptateur

    Négociable :
    Heu... Dans la limite du raisonnable


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    a BXL

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je place cette annonce pour une connaissance.

    Le gsm est dans un super bon état, sauf le cache apn qui présente quelques griffes.


    Envoi possible, mais à vos frais.

    Que dire de plus sauf que c'est à vous de proposer?



    PS: Possibilité d'acheter le gsm avec la brando à 215€, une fois le gsm vendu, il est possible d'acheter la carte M² avec son adaptateur à 35€
    Dernière modification par Titinium, 17 mars 2007, 13h47.


  • #2
    Je veux bien te l'échanger contre un D900 rouge encore sous garantie (acheté il y'a 3 mois) avec une carte 1Gb mais alors on fait la différence entre les 2 tickets et tu rajoutes donc quelques reuros et c'est ok

    ps : La cause de l'échange c'est qu'il me faut un gsm de la marque ericsson pour récup des données de mon ancien gsm ericsson, arf !

    Commentaire


    • #3
      Oui, ton gsm m'interesse, mais pour la rallonge, faut voir car la plupart des échanges D900/K800 se font sans aucun supplément.
      De plus, nos cartes mémoires sont équivalentes, mais bon, propose toujours ce que tu en espères...

      Juste pour savoir, tu as créer une annonce (voir ce lien http://forum.astel.be/showthread.php...ght=d900+rouge ) et tu dis que tu le vends pour un ami qui a des soucis financiers.
      Je suppose donc que le D900 que tu me propose là, c'est un autre car tu dis que c'est le tien et que t'as besoin d'un SE pour récuperer des données.

      C'est bien ça?

      Jt'envoie un MP

      Commentaire


      • #4
        contre http://forum.astel.be/showthread.php?t=88289 + €€ de ta part?

        Commentaire


        • #5
          Non merci, c'est gentil, j'ai déjà un peu de mal avec mon D900


          Pas de nouvelle de dansum c'est dommage



          Commentaire


          • #6
            bonsoir, un ami cherche un k800 a echanger contre son samsung p300...
            ce modele t interesse t il?
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Désolé Eric, il leur faut un modèle slide, et de préférence, un D900 ou SE w850i.

              Nouveau prix : 250€



              Je poste les fotos le plus vite possible...

              Commentaire


              • #8
                Est ce que tu vendrais la carte 1Go à part?Si pas ça te fera un petit

                Commentaire


                • #9
                  je t'ai MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, tu m'as MP AVANT de poster sur l'annonce, je n'ai simplement pas eu le temps de te bannir...




                    Salut ,

                    alors vu que je vois que tu cherche un D900 aussi je te propose ceci vu que tu est de BXL aussi : http://forum.astel.be/showthread.php...21#post1052621

                    sinan dit en moi un peux + sur le k800i stp ?

                    accessoires ?
                    garentie ?
                    date d'achat ?

                    vu que je vois que tu dit ya quelque griffe sur la cache apn a tu des photos svp ?

                    merci



                    Prière de lire la charte, les propositions se font d'abord sur l'annonce!

                    Je possède une carte de 1G alors que tu en proposes une de 256MB...

                    Pour le reste, merci de lire l'annonce entièrement!!!
                    Accessoires, garantie, date, tout est écrit, que veux tu savoir de plus que ce qui est annoncé?

                    Faut lire, tout est écrit

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Titinium Voir le message
                      Oui, tu m'as MP AVANT de poster sur l'annonce, je n'ai simplement pas eu le temps de te bannir...




                      Salut ,

                      alors vu que je vois que tu cherche un D900 aussi je te propose ceci vu que tu est de BXL aussi : http://forum.astel.be/showthread.php...21#post1052621

                      sinan dit en moi un peux + sur le k800i stp ?

                      accessoires ?
                      garentie ?
                      date d'achat ?

                      vu que je vois que tu dit ya quelque griffe sur la cache apn a tu des photos svp ?

                      merci



                      Prière de lire la charte, les propositions se font d'abord sur l'annonce!

                      Je possède une carte de 1G alors que tu en proposes une de 256MB...

                      Pour le reste, merci de lire l'annonce entièrement!!!
                      Accessoires, garantie, date, tout est écrit, que veux tu savoir de plus que ce qui est annoncé?

                      Faut lire, tout est écrit
                      Oulah lol DSL ^^ ferais attention au futur mais la je vois que tu t'acharne ^^ no problemo ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        M'acharne pas du tout, chui très ZEN, mais faut respecter un minimum hein

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé pour le retard Xenthos, je ne pense pas vendre la carte seule, sauf si on me propose un gsm avec moins de capacité...

                          Commentaire


                          • #14
                            contre une lg chocolate + roro

                            Commentaire


                            • #15
                              Allé je l'aurais ce soir donc pose photo

                              Personne n'a un bon D900?
                              Pour le Lg, je demande et te rpondrais ce soir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X