Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] zalman cnps 9500 led

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] zalman cnps 9500 led

    Marque :
    zalman

    Modèle :
    cnps 9500 led

    Couleur :
    cuivre

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    cable et attache pour different socket

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01/02/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    40

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je revend mon refroidisseur cpu zalman cnps 9500 led il est compatible socket 775,939,478,462,940
    il a pas été utilisé juste déballé mais pas d'utilité car j'avais besoin d'un refroidisseur avec une connexion alim 4 point pour ma p5b et celui-ci a 3 point
    il a été acheté 50 euro pour plus d'infos voici le lien

  • #2
    du matin

    Commentaire


    • #3
      ca peux m'intèressé mais je connais pas ma fiche alim...si c une 3p ou 4p...je vérifie cela ce soir!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Erico75 Voir le message
        ca peux m'intèressé mais je connais pas ma fiche alim...si c une 3p ou 4p...je vérifie cela ce soir!!!


        oki tient moi au courant souvent c'est du 3 point mais verifie quand meme

        Commentaire


        • #5
          Achète plutot un FanMAte 2 de zalman ca va te couter 3 euros et tu auras une broche à trois points mais encore plus un régulateur de vitesse pr ton zalman et ton problème est résolu
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JooL Voir le message
            Achète plutot un FanMAte 2 de zalman ca va te couter 3 euros et tu auras une broche à trois points mais encore plus un régulateur de vitesse pr ton zalman et ton problème est résolu
            heuuuu pardon car il est dans la boite le fanmate du cnps9500

            Commentaire


            • #7
              Ben alors pas de souci, c'est vrai j'avais oublié j'ai exactement le meme ventilo et ca passe en trois pins sans problème
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JooL Voir le message
                Ben alors pas de souci, c'est vrai j'avais oublié j'ai exactement le meme ventilo et ca passe en trois pins sans problème
                je vois pas de quoi tu parle ? il est d'origine en 3 pins de toute facon a mon avis tu avait pas compris la raison de ma vente relis stp mon poste

                Commentaire


                • #9
                  Tiens voici ma carte je ne sais pas s'elle a un 3p ou une 4p

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Tiens voici ma carte je ne sais pas s'elle a un 3p ou une 4p

                    http://www.xcomputer.cz/ImageWrite.asp?CO=AC792a&FL=1

                    c'est une 3 point ca ce voit direct regarde bien il y a 2 broche blanche en haut de ta carte 1 pour le cpu et une pour un ventilo de case celle du cpu c'est celle de droite voila pour moi c'est compatible 100% avec mon zalman de toute facon il y a tres peu de carte mere équipé d'une broche 4 point a lors actuelle ben moi pas de bol la mienne en a une c'est pour ca que ce zalman la ne mais pas d'utilité

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dide001 Voir le message
                      c'est une 3 point ca ce voit direct regarde bien il y a 2 broche blanche en haut de ta carte 1 pour le cpu et une pour un ventilo de case celle du cpu c'est celle de droite voila pour moi c'est compatible 100% avec mon zalman de toute facon il y a tres peu de carte mere équipé d'une broche 4 point a lors actuelle ben moi pas de bol la mienne en a une c'est pour ca que ce zalman la ne mais pas d'utilité
                      Je passe mon tour car le prix me convient pas trop...bonne vente a toi!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tjs d'actu

                        Commentaire


                        • #13
                          remonte ptit topic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X