Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****NOKIA 888 truc de fou!!***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ****NOKIA 888 truc de fou!!***

    Bonjour les gars je vous presente le nvx concept de nokia: http://nokia888.com/

    ca dechire!!

  • #2
    ca fait lmongtemeps qu il est "sortie ce concept" mais il est vrai que ce serai genial d en avoir un lol

    vivement qu il sorte

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas du tout et surtout je ne vois pas l'interet...

      Commentaire


      • #4
        video <<ICI>>

        Commentaire


        • #5
          Ouais bof...A voir quand même par curiositée.A cette allure la dans dix ans on aura même plus de gsm a proprement dit...On aura un haut parleur greffer dans le pouce,un micro dans le petit doigt et l'antenne dans... (je vous laisse imaginez)

          Mais bon comme tout bon geek qui ce respecte on le testera (le 888) si il ne reste pas a l'état de projet.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tofou Voir le message
            Ouais bof...A voir quand même par curiositée.A cette allure la dans dix ans on aura même plus de gsm a proprement dit...On aura un haut parleur greffer dans le pouce,un micro dans le petit doigt et l'antenne dans... (je vous laisse imaginez)

            Mais bon comme tout bon geek qui ce respecte on le testera (le 888) si il ne reste pas a l'état de projet.

            je trouve ca hideu ... je vois vraiment pas l interet ... et a mon avis c est déja pas sur qu il sortira en asie, alors chez nous faut même pas esperer ou alors dans 10 ans

            Commentaire


            • #7
              Boaaarf, ce n'est qu'une étude de style, rien d'autre...
              C'est censé nous montrer à quoi pourrait ressembler nos gsm dans quelques années...
              Moi je trouve le concept plutôt marrant...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                moi j'adore le concept !

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas ce qu'on met au prisonnier à la cheville pour ne pas s'échapper et rester en contacte avec la prison



                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol il faut arreter prison break les ga

                    Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement que ce n'est qu'un "concept" quelqu'un qui aime les mobiles et un max de technologie je ne vois pas où il va trouver son bonheure là dans à part les fashion victimes
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Heureusement que ce n'est qu'un "concept" quelqu'un qui aime les mobiles et un max de technologie je ne vois pas où il va trouver son bonheure là dans à part les fashion victimes
                        et encore faut que ce soit de tres grosses victimes parce que a ce point la...

                        Commentaire


                        • #13
                          C est quoi le materiau? un melange de plastique et de tissu???
                          C est pas un peu grand et un peu plat comme appareil?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bartelbii Voir le message
                            C est quoi le materiau? un melange de plastique et de tissu???
                            C est pas un peu grand et un peu plat comme appareil?
                            C'est pour qu'il tienne mieux enroulé

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait une bande hygiénique de nana, genre truc a se foutre dans le slip.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X