Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 7610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Nokia 7610

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    7610 + Accesoires pour la plupart neuf

    Couleur :
    (5 faces differentes)

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Nokia 7610 + Boite + Carte 512Mo + 64Mo + 6faces + 5 touches + 2étuis + Oreillette Bluetooth BH-600 + Oreillette stereo hd-3 + USB Bluetooth + 2Chargeurs + 1 Batterie neuve non utilisé (donc 2 batteries en tout)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Apd 185

    Négociable :
    Oui si raisonable


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Sur bruxelles

    Envoi postal possible ?
    Oui, à charge


    Commentaires additionnels


    Bonjour asteleur,

    Je mets en vente ou échange mon Nokia 7610.
    Pour cause, c'est ma converstion au PDA (avec sim).
    L'idée d'un Mini-windows et du stylet me plait trop.

    Mon gsm fonctionne vraiment bien, j'en ai pris soin, je l'ai envoyer en SAV pour le flasher et y mettre la dernière version du FIRMWARE (Janvier 2007).
    J'ai commandé de nouvelle faces + étuis + carte mémoire + oreillette il y a moin de 1 mois !

    Sur internet on trouve : Nokia 7610
    http://zdnet.fr/produits/materiels/t...9154647,00.htm

    Résumé du test: Verdict


    Particulièrement élégant, le \"smartphone\" Nokia 7610 restera dans les annales pour son design original et réussi, mais aussi pour ses performances et son capteur photo de 1 mégapixel, dont le rendu a de quoi sérieusement inquiéter les fabricants d’appareils photo numériques (APN). S’il ne peut tout de même pas remplacer un véritable APN pour l’amateur exigeant, il montrera tout son intérêt pour des captures spontanées (en photo ou vidéo) de sa vie quotidienne.
    Plus
    Le design, la bonne qualité des photos, la connexion USB avec le PC, la connectivité Bluetooth, la présence du navigateur Web Opéra, l’envoi de MMS créatifs, l’autonomie correcte pour un \"smartphone\".
    Moins
    Pas de port infrarouge, ni d’écouteurs stéréo, la lenteur des transferts de PC à téléphone, l’installation laborieuse du logiciel Nokia PC Suite.


    Je vends, Boite y compris :
    Nokia 7610 + 512Mo + 64 Mo (+ adapteur carte sd - mini sd + boite) + 6 cover + 4 touches + 1 étui silicone (anti choc) + 1 étui en cristal transparent +1 dragone + oreille bluetooth Nokia BH-600 + Hardware bluetooth USB (envoyer du pc par bluetooth + cd installation) + 2chargeurs. (programme & jeux, Tomtom Mobile, fifa 2007...) + oreillette stereo












    Pour apercu Pack neuf Neuf :
    Nokia 7610 : 368,50 €(chez 2xmoinscher)
    Bh-600 : 43,95€ (chez expansys)
    3Cover : 20€ (ebay (n'oublions pas la livraison)
    2 Etuis : 10€ (ebay)

    512Mo : 30€
    bluetooth usb : +/- 20€




    Je fais le Pack Apd de 185€.





    Je suis ouvert à toute négociation RAISONNABLE.
    Novice & Rigolo s'abstenir. Merci


    Questions, infos ou photos : Au plaisir
    Dernière modification par RedTiger, 02 août 2007, 01h45. Motif: Accesoires et prix et batteries

  • #2
    Up pour mon post

    Commentaire


    • #3
      Re up pour mon post. Je reste étonné qu'aucune personne n'ai répondu jusqu'à présent.
      Mon Pack n'interesse aucun asteleur ou il y a trop d'annonce pour peu d'asteuleurs?
      Voilà, toujours la même Mon (charmant) Pack 7610 pour le même prix

      Commentaire


      • #4
        contre un nokia n72 black avec chargeur, mini-jack, oreillette, plus truc en plus pour chargeur ...................
        $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

        Commentaire


        • #5
          En attente de la dernière proposition pq pas, à voir dans quel état il est et niveau carte mémoire? accesoires, boite? facture ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RedTiger Voir le message
            En attente de la dernière proposition pq pas, à voir dans quel état il est et niveau carte mémoire? accesoires, boite? facture ...
            La proposition d'elie date du... 08/03...

            Il doit avoir trouvé depuis lors...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas penser à repasser depuis sur mon post. Et je n'ai pas du tout été avertit par mail de la réponse. Peut-être que cela donnera une idée de proposition à une autre personne.

              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Petit Up pour ce petit pack complet et interessant, A tous ceux qui ne sont toujours pas innitier à Symbian OS.

                Commentaire


                • #9
                  tu le vendrai pas seul sans tout les faces et oreillettes ?
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                  iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Re

                    Bien non pas trop, tout en sachant que j'y ai consacrer pas mal de temps et pas mal d'argent pour trouver tout c'est petit accesoires (merci les frais de port), je vais pas les garder pour décorer ma petite chambre

                    Sans oublier tout les appz, de fifa 2007 à un jeux de simulation d'avion! intéressé faite moi signe + Petit Up je viens d'oublier.

                    Je rajoute 1 Batterie
                    Dernière modification par RedTiger, 14 juin 2007, 14h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oublié de préciser une batterie neuve de chez neuve, pas encore utilisé.
                      ça devient de plus en plus intéressant, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c est intéressant mais il y a trop de chose qui m interesse pas

                        petit up au passage
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                        iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Genre...

                          Le principe d'un Pack c'est pas de vendre séparé ...
                          Au pire tu t'amuse à revendre ce qui t'interesse pas

                          Un autre Astleur intéressé?

                          Commentaire


                          • #14
                            Petit up avec des Protection d'écrans neuves, encore emballé

                            Commentaire


                            • #15
                              Up Up, si personne ne l'achète à bon prix,

                              je n'aurais que le choix de le garder en souvenirs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X