Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod Video 60GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Ipod Video 60GB

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Ipod Video 60GB

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Une foule...voir plus bas

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20/12/2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    275 €

    Négociable :
    Don't speak french, sorry.


    Région :
    Namur-Dinant-Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels






    Je tiens a dire qu'il est dans un état au top...avant-arrière posée dès sa sortie de la boîte.

    En accessoire:

    * une seconde protection intégrale Brando.

    * une station d'acceuil audio de marque Apple.

    * une housse de transport de marque Apple.

    * un second cable usb de marque Apple.

    * un Itrip 2....pour l'écouter sur onde fm.

    Bref 600€ de facture...laissé pour une misère...mais j'ai pas envie de le laisser prendre la poussière sur un meuble...

    Propositions ridicules a 200€ et autres...merci de ne pas cliquer sur "répondre" ou "mp"


    Don

  • #2
    Combien sans la station d'accueil audio?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour pas d echange?
      Sinon j ais un k800i+1gigas+hpm70 a proposer.
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yellow-Sky Voir le message
        Combien sans la station d'accueil audio?
        250

        Envoyé par wouaw
        Bonjour pas d echange?
        Sinon j ais un k800i+1gigas+hpm70 a proposer.
        Si ce week-end il est pas vendu et que ton K800 est en bon état...je me laisserais bien tenter.

        Commentaire


        • #5
          Si ce week-end il est pas vendu et que ton K800 est en bon état...je me laisserais bien tenter.[/quote]

          tres bon etat facture garanties boite et une christal case qui elle est en moin bon etat mais c est son role derniere precision il est pas voda.
          Voila tu as tous les renseignements.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, il sagit de la ipod hifi pour la station d'accueil audio ?
            [COLOR=white]valout[/COLOR]

            Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

            Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par valout Voir le message
              Bonsoir, il sagit de la ipod hifi pour la station d'accueil audio ?
              l'ipod hifi n'est pas de marque apple il me semble donc c'est la station de charge / syncro / musique
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas de station de recharge séparée?
                Je suis sur Liège (et étudiant) il n'y aurait pas moyen via UPS? (10€ environ supplémentaire)

                Commentaire


                • #9
                  Pour répondre a Valout, non ce n'est pas la station hifi Apple, cette dernière coute 400€...au prix où je vends ca ferait une solide décote.

                  Pour Yellow-Sky, il s'agit d'un dock simple Apple...pour le déposer fièrement a côté de ton pc pour une synchro où moyenant l'achat d'un adaptateur, le brancher sur le 220 pour le recharger.

                  Pour la livraison, j'ai mieux: un ami Liègeois que je vois ce samedi.
                  Bien plus courtois et bien moins cher que Ups.

                  Dans ce cas il me faut une réponse ferme et assez rapide de ta part...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour voir si j'ai bien compris: tu as une station de rechargement ET une station audio c'est bien cela?
                    Si oui je serai très interessé!
                    La garantie restante est de combien de temps?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yellow-Sky Voir le message
                      Pour voir si j'ai bien compris: tu as une station de rechargement ET une station audio c'est bien cela?
                      Si oui je serai très interessé!
                      La garantie restante est de combien de temps?
                      la station audio / station de chargement alias dock apple dont voici une photo




                      ca sert a recharger l'ipod ou transferer de la musique via le port se trouvant a l'arriere
                      a l'arriere de ce dock il y a aussi une sortie de type jack 3.5 comme ca tu peux brancher ton dock sur des enceintes comme ca tu tu transformes ton simple dock en une music station

                      bref avec ce dock tu

                      - evites les griffes car tu ne le posse a meme ton bureau pour transferer les musiques

                      - peux l'utiliser avec la sortie jack et des baffles externes comme music station et ce en
                      gardant la mobilité de l'ipod ( dans la salle de bain , le salon et meme les toilettes si tu manques d'inspiration

                      - ect...

                      pour avoir eu pas mal d'ipod je peux te dire que le dock est presque indispensable

                      allez pour un prix trop bas
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la garantie

                        Commentaire


                        • #13
                          garantie jusqu'au 20/12/2007
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonben s'il est complet et opérationnel je suis ok mais maintenant il va falloir s'arranger pour la transaction

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand merci a Hellgate pour son intervention judicieuse.


                              Tu peux m'envoyer tes coords par mp Yellow, je te téléphone demain ou dimanche pour les modalités d'usage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X