Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Behringer BCD200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Behringer BCD200

    Marque :
    Behringer

    Modèle :
    BCD-2000

    Couleur :
    Bleu

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    Waremme

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    La console sera disponible à prtir du 18/03/2007.

    Vendu pour cause achat nouveau modèle.

    Fonctionne très bien avec Virtual DJ
    Dernière modification par laurenzo, 08 mars 2007, 17h21.

  • #2
    Un petit

    Commentaire


    • #3
      Oups je viens de voir une erreur dans mon annonce. Il s'agit d'une console BCD-2000 et pas BCD-200.

      Commentaire


      • #4
        Vala une tite expliquation de ce que c'est car j'en avais aucune idée

        Avec le B-CONTROL DeeJay BCD2000, jouez, mixez et scratchez avec des fichiers WAV et MP3 ainsi qu'avec d'autres formats audionumériques. Câblez jusqu'à 2 platines DJ, un lecteur CD ou un lecteur multimédia portable avec votre BCD2000 et utilisez ce dernier comme centre nerveux de votre système de mixage. Vous pouvez même mixer et scratcher vos vinyles préférés avec des MP3.
        Le BCD2000 possède une interface audio USB 4 canaux ainsi que des convertisseurs A/N et N/A 24 bits à très haute résolution. Il constitue le complément idéal du logiciel B-DJ BEHRINGER fourni mais aussi de tout autre programme pour DJ.

        Ne vous méprenez pas sur l'apparence sage du BCD2000 : il s'agit d'une véritable console intégrée disposant de préamplis micro de très grande qualité, d'un égaliseur Kill 3 bandes par canal, de faders ultra précis, d'un crossfader super souple et d'une fonction Talkover. Le BCD2000 possède également 2 entrées avec préampli phono de dernière génération dont l’une est commutable en entrée CD. La section casque très complète est dotée d’options PFL Mix et Split complétées par une fonction d'écoute directe de la sortie principale. Les ordres de transport Play, Pause, Cue, Loop et Pitch Bend possèdent leurs propres commandes dédiées pour permettre un travail intuitif alors que la section d’effets intégrée dispose de 4 commandes assignables librement par l'utilisateur.

        Avec le BCD2000, exploitez toute la puissance de calcul des PC actuels pour mixer, scratcher et manipuler l'audionumérique en temps réel quel que soit le format !

        Caractéristiques:
        Lecture, mixage et scratch de fichiers MP3 et WAV comme avec des vinyles (sans disque de Time Code)
        Interface USB audio 4 canaux à haut débit avec convertisseurs 24 bits A/N et N/A à haute résolution
        Complément parfait du logiciel professionnel de mixage B-DJ BEHRINGER inclus et de tout autre programme pour DJ
        2 Pads de scratch pour la création DJ comme le scratching, pitch bend, cue search, etc.
        Contrôle aisé et à toucher analogique des fonctions de mixeur logiciel telles que volume et crossfader
        Commandes de transport (Play, Pause, Cue et boucle, pitch bend) via commandes dédiées pour la création DJ intuitive
        4 boutons et touches assignables par l’utilisateur pour la section d'effets intégrée
        Fonctions de mixeur complètes rendant toute console supplémentaire inutile :
        - Egaliseur Kill 3 bandes par canal
        - Faders ultra précis et crossfader super souple
        - Entrée micro avec connecteur XLR, égaliseur et fonction Talkover
        Section casque avec sortie sur jack, options PFL Mix ainsi que Split et écoute directe du mix principal
        2 entrées stéréo sur RCA avec préamplis phono de dernière génération pour les platines dont une commutable en entrée ligne pour lecteur CD
        Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
        Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Celà se branche sur l'ordi via usb ? Est-ce comptatible mac ?

          Commentaire


          • #6
            Oui cela se branche sur l'ordi via USB.
            Elle fonctionne super bien avec virtual DJ pro.
            Il y a moyen de la faire fonctionner avec Traktor (jamais essayer)
            Pour les MAC malheureusement je pense que ce n'est pas compatible, Mais c'est à vérifier.
            @+

            Commentaire


            • #7
              toujours en vente?

              Commentaire


              • #8
                Oui, sorry pour la réponse tadive.

                Commentaire


                • #9



                  Je modifie le prix: 125 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit up pour ce pruduit vraiment génial!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas comptaible pour mac Je confirme !

                      Commentaire


                      • #12
                        non, il faudra attendre la BCD 3000 pour avoir un compatibilité avec Mac.
                        En attendant la 2000 fonctionne très bien sous PC

                        Commentaire


                        • #13
                          combien sur liege?logiciels fournis avec?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les logiciels sont fournis par Behringer, mais je conseil de passez à des versions plus pro.
                            Pour ce qui concerne le prix, cela dépendra de qui se déplace.

                            Commentaire


                            • #15
                              moitié-moitié,je dirais crisnée pour le deplacement
                              dis moi ton meilleur prix si je vais jusque la.
                              as tu deja pu comparer par rapport a la console hercules?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X